Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché

Romano338
contributeur
1 456  

Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché

Bonjour,

 

J'ai dû débrancher puis rebrancher le boîtier fibre de ma Livebox pour le déplacer, et depuis il est éteint. Impossible de retrouver les leds vertes. J'ai essayé de débrancher/rebrancher chaque câble et la prise secteur (sur une prise différente), rien n'y fait.

 

Le boîtier serait H.S. ? Pour un simple débranchement ?

Si oui, comment ça se passe ? Boutique ou intervention à domicile ?

 

Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 441  

Re: Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché

Bonjour @Romano338 

 

Si aucune led ne s'allume, problème alim ou boitier HS.

Appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 442  

Re: Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché

Bonjour @Romano338 

 

Si aucune led ne s'allume, problème alim ou boitier HS.

Appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 383  

Re : Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché

Bonjour @Romano338 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: Re : Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché

bonsoir @Romano338 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne