- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai dû débrancher puis rebrancher le boîtier fibre de ma Livebox pour le déplacer, et depuis il est éteint. Impossible de retrouver les leds vertes. J'ai essayé de débrancher/rebrancher chaque câble et la prise secteur (sur une prise différente), rien n'y fait.
Le boîtier serait H.S. ? Pour un simple débranchement ?
Si oui, comment ça se passe ? Boutique ou intervention à domicile ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romano338
Si aucune led ne s'allume, problème alim ou boitier HS.
Appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romano338
Si aucune led ne s'allume, problème alim ou boitier HS.
Appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché
Bonjour @Romano338
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîtier fibre éteint depuis que je l'ai débranché/rebranché
bonsoir @Romano338
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt