- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Boîtier fibre avec voyant rouge fibre all...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre avec voyant rouge fibre allumé rien ne marche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier fibre avec voyant rouge fibre allumé rien ne marche
Ma box ne fonctionne plus après seulement 5 jours service client très médiocre non ouvert le dimanche alors que d’autres le sont ! Mécontent de leur service sachant qu’ils sont plus cher que tout les autres ! Ça m’apprendra grrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre avec voyant rouge fibre allumé rien ne marche
Pas bonjour non plus.
Vérifiez d' abord ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre avec voyant rouge fibre allumé rien ne marche
Bonjour @Nono1138
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîtier fibre avec voyant rouge fibre allumé rien ne marche
bonjour @Nono1138
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt