Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boîtier fibre clignote vert

Ikosaedre
contributeur occasionnel
643  

Boîtier fibre clignote vert

Bonsoir à tous 

 

Grosse panne il y a une semaine dans mon immeuble : la fibre dans la cage d’escalier a été arrachée on ne sait pas par qui. Boîtier fibre viré au rouge.  Bref. Techniciens orange incapables de réparer vendredi dernier.  Aujourd’hui d’autres techniciens repassent. Ils me téléphonent pour me dire qu’ils ont réparé la fibre et me demande si ma Livebox est allumée. Je n’étais pas chez moi hein car je n’étais pas prévenu de cette intervention. Ce soir je rentre et le boîtier fibre clignote en vert. Aucune connexion. Je précise que je n’ai rien touché à l’intérieur : depuis la panne tout est resté en l’état. J’ai juste tenté de tout redémarrer. 

Ce soir le 3900 me donne un rdv tel pour demain. Je dis que je ne pourrai être chez moi à l’heure du rdv tel et le gars me dit que pas grave. Mais la je regarde le suivi de panne  et on me dit que ma présence est indispensable pendant tout le créneau.

Je ne sens parti pour encore des jours de galère alors qu’à mon avis c’est juste une erreur de branchement dans l’armoire fibre de la cave (ça m’est déjà arrivé !!). 
merci pour vos conseils. 
Jerome 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Boîtier fibre clignote vert

Bonsoir @Ikosaedre 

 

Si le problème se situe comme tu le dis au niveau des armoires communes ta présence n'est effectivement pas nécessaire.

Le plus compliqué est de voir si le technicien passe réellement car les sous traitants d'Orange font ce qu'ils veulent !!!!.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne