- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boîtier fibre voyant rouge allumé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre voyant rouge allumé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2022
21h04
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier fibre voyant rouge allumé
Bonsoir
J’ai un problème avec mon boîtier fibre, le voyant fibre reste sur le rouge, j’ai redémarré plusieurs fois le boîtier et la boxe mais rien ne change.
Que faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2022
21h57
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre voyant rouge allumé
Bonsoir @Yohann16
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin