- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Boitier 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier 4G
Bonjour.
Voila 8 jours que je suis sans internet tv et telephone chez moi suite a un incident de quartier.
Il devait être résolu lundi avant 21h30 mais il n'en est rien et depuis je n'ai pas de nouvelle date de fin d'incident.
On m'a proposé un boîtier 4G pour me dépanner aller chercher dans une boutique Orange mais j'ai perdu le papier avec le code.
Pouvez-vous me dire si un jour ma livebox 4 sera réparée. Nous sommes laissés sans info. C est tres inquietant et irritant.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier 4G
Bonsoir @Wiki132
Disons que "nous" on ne pourra pas te donner plus d'informations que ça étant des clients comme toi.
Avec un peu de chance un webconseiller passera par la est te proposera don aide.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier 4G
Bonjour @Wiki132
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boitier 4G
bonsoir @Wiki132
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt