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Re : Problème prise DTI
Bonjour @Noemie7789
Merci de votre retour.
Effectivement, une intervention SAV facturée est garantie 1 mois. Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème prise DTI
@JChristophe_L Je vous ai envoyé un MP
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Re : Problème prise DTI
Bonjour @Noemie7789
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boitier DTI et prise RJ
Bonjour @Noemie7789
Merci de votre retour.
Comme je vous l'avez indiquer, cette intervention est sous garantie (1 mois ), le SMS est un message type. N'en tenez pas compte et revenez vers moi, pour m'informer de vos réparations.
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
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Re: Boitier DTI et prise RJ
Bonjour
Problème toujours pas résolu...le technicien est passé et repassé mais impossible de trouver d'ou vient le problème. Si dans les jours à venir Orange ne règle pas le problème je vais résilier mon abonnement car je paye mais je n'est pas internet ou très partiellement.
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Re : Problème connexion
Bonjour @Noemie7789
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne (déconnexions), c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème connexion
Bonjour
Le problème c'est que le technicien arrête pas d'intervenir mais ça ne résout pas le problème. Derrière fois que je laisse un technicien intervenir si le problème n'est pas résolu et persiste je résilie.
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Re: Re : Problème connexion
Bonjour @Noemie7789
Je suis navrée de votre mécontentement que je comprends parfaitement.
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous une fois que le technicien sera intervenu.
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème connexion
@Corinne_P @JChristophe_L Merci,j'attends vos retours
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Re: Re : Problème connexion
Bonjour @Noemie7789
L'intervention n'est pas clôturée mais les tests montrent une ligne stable et sans défaut apparent depuis 2 jours. Me le confirmez-vous ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
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