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Boitier DTI et prise RJ

JChristophe_L
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908  

Re : Problème prise DTI

Bonjour @Noemie7789 


Merci de votre retour.

Effectivement, une intervention SAV facturée est garantie 1 mois. Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe


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Noemie7789
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896  

Re: Re : Problème prise DTI

@JChristophe_L Je vous ai envoyé un MP 

JChristophe_L
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885  

Re : Problème prise DTI

Bonjour @Noemie7789 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.


Jean Christophe

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JChristophe_L
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864  

Re: Boitier DTI et prise RJ

Bonjour @Noemie7789 


Merci de votre retour.

Comme je vous l'avez indiquer, cette intervention est sous garantie (1 mois ), le SMS est un message type. N'en tenez pas compte et revenez vers moi, pour m'informer de vos réparations.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée.


Jean Christophe


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Noemie7789
contributeur confirmé
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843  

Re: Boitier DTI et prise RJ

@JChristophe_L 

Bonjour

Problème toujours pas résolu...le technicien est passé et repassé mais impossible de trouver d'ou vient le problème. Si dans les jours à venir Orange ne règle pas le problème je vais résilier mon abonnement car je paye mais je n'est pas internet ou très partiellement. 

JChristophe_L
Webconseiller
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814  

Re : Problème connexion

Bonjour @Noemie7789 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne (déconnexions), c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Noemie7789
contributeur confirmé
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801  

Re: Re : Problème connexion

@JChristophe_L 

Bonjour

Le problème c'est que le technicien arrête pas d'intervenir mais ça ne résout pas le problème. Derrière fois que je laisse un technicien intervenir si le problème n'est pas résolu et persiste je résilie. 

Corinne_P
Webconseiller
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782  

Re: Re : Problème connexion

Bonjour @Noemie7789 


Je suis navrée de votre mécontentement que je comprends parfaitement.

Nous suivons votre dossier et revenons vers vous une fois que le technicien sera intervenu.

Bonne journée


Corinne

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Noemie7789
contributeur confirmé
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761  

Re: Re : Problème connexion

@Corinne_P @JChristophe_L  Merci,j'attends vos retours

JChristophe_M
Webconseiller
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744  

Re: Re : Problème connexion

Bonjour @Noemie7789 


L'intervention n'est pas clôturée mais les tests montrent une ligne stable et sans défaut apparent depuis 2 jours. Me le confirmez-vous ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

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