- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boitier fibre en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2020
16h54
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre en panne
Bonjour
Depuis le 14 mai , toujours pas de nouveau boitier fibre arrivé, suite à la panne.
Comment relancer Orange puisqu'on ne peut joindre aucun conseiller? Comment contacter l'assistance?
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2020
17h09
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre en panne
bonjour @Vica21
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin