- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boitierde raccordement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitierde raccordement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitierde raccordement de la fibre
bojour,
depuis plusieurs jours, ma boite de raccordement à la fibre, emet un bip sonore ,tous les 38 secondes. J'ai télephoné longuement à orange.Aucun conseil technique, endehors de brancher, débrancher la box (ce que j'avais déjà fait avant de faire le 3900....), je ne sais pas si cela est dangereux(court circuit????), je dois faire venir un technicien et payer....69 € de déplacement. Mon boitier est placé en hauteur, et personne ne peut l'avoir détérioré. J'ai de faibles moyens et ne peut payer cette somme. Quepuis je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitierde raccordement de la fibre
Bonsoir @jem1
Pour la fibre, il faut toujour éteindre la Livebox et le boitier optique puis rallumer le boitier optique dans un premier temps, attendre quelques minutes puis ensuite rallumer la Livebox :
Livebox 3 (Play) fibre : vérifier les branchements
Livebox 4 Fibre : vérifier les branchements
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitierde raccordement de la fibre
Merci pour votre réponse, mais Il ne s'agit pas du boitier optique, mais du boitier de raccordement à la fibre , situé sur le mur mitoyen avec le palier. Il y a de nombreux fils qui arrivent de l'extérieur qui entrent dans ce boitier d'où il en ressort un cable (la fameuse fibre....)qui permettra d arriver au boitier optique. C'est terrible de ne pouvoir au moins exposer ce probléme à un technicien, sauf si je paie 69 € pour qu'il se déplace chez moi. Merci pour avoir tenté de résoudre mon probléme