Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

@Guyom971 


Bonjour.

Il s'agissait d'un RDV téléphonique avec un expert .

Le service d'expertise a tenté de vous joindre sans succès plusieurs fois sur votre mobile.

Yannick


signature.jpg

Guyom971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 510  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Bonjour @Yannick

J'ai l'impression que l'on se moque de moi...

Un RDV téléphonique a effectivement été fixé , or , l'heure du RDV ne m'a pas été fourni (le conseiller téléphonique devait me rappeler dans la soirée pour me donner l'heure , j'attends toujours son appel).

L'expert en question m'a contacté le lendemain donc vers les 13h , je n'étais plus à mon domicile après avoir attendu toute la matinée (l'expert en question n'a d'ailleurs pas été très agréable...no comment.).

Donc :

-1: L'appel téléphonique avec l'expert a bien eu lieu ce jour là (donc elle m'a eu au téléphone contrairement à vos dires).N'étant présent chez moi , elle m'a donné RDV (toujours téléphonique) le lendemain.

-2:Un expert m'a donc joint le lendemain (donc il m'a bien eu au téléphone ,encore une fois , cela contredit vos dires).Il a bien constaté un problème sur ma ligne ,c'était il y a quasiment 1 SEMAINE!!!!

-3: un RDV physique m'a bien été adressé par cette même personne et cela contredit ENCORE une fois vos dires.RDV fixé le samedi 29/07/2017 entre 8h et 13h.J'attends toujours sa visite !!!

-4: j'ai rappelé (pour la 30ème fois peut-être...no comment.) le 3900.On m'a confirmé que l'expert n'étais pas venu (ah bon?!) ,cause écrite sur le rapport: "Panne de voiture" !!

Suis ,comment dirais-je...On se fout de moi car il n'y a pas d'expert sur l'île sur laquelle j'habite , ils viennent donc de Guadeloupe et aucun appels pour me prévenir de quoi que ce soit ne m'a été adressé...no comment.

Mon dossier a normalement été transféré (enfin c'est ce que l'on me dit...) afin que la cellule d'expertise me contacte ...j'attends toujours ,cela fait 3 jours...NO COMMENT!!

Donc de 2 choses l'une:

-1 : soit,@Yannick vous n'êtes pas du tout au courant de ce qui se passe et vous me sortez des phrases histoire de m'endormir...no comment

-2: soit vous me mentez

Bref , dans les 2 cas,je préférerais à l'avenir que vous n'interveniez pas.

Et pour finir:

MON PROBLEME N'EST TOUJOURS PAS RESOLU ET CELA DURE DEPUIS LE 15 JUIN !!!!!!

 

 [EDIT: Merci @Guyom971 de respecter les règles d'écriture du forum].

Guyom971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Ah oui @Yannick ,lorsque l'on avance des choses comme:

"C'était un RDV téléphonique , l'expert a tenté de vous joindre sur vôtre mobile sans succés" , vous avez plutôt interêt a assurer vos arrières et vos arguments car il m'est quand-même simple de voir si l'on a essayé de me joindre. Vous ne semblez pas savoir comment fonctionne un téléphone portable , pour quelqu'un qui travaille dans la téléphonie , c'est ...comment dire...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 483  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Bonjour @Guyom971,


Lorsque je consulte le rapport du technicien, il semblerait que l'intervention est toujours en cours car celui-ci a rencontré des difficultés avec son véhicule. Je me suis permis de contacter le service technique de votre secteur et lorsque celui-ci nous fera un retour, je reviendrais vers vous. 


Bonne journée.

signature.jpg


Guyom971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 461  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Bonjour @Bruno_

Ok j'attends ...encore...

Je pense déposer une réclamation via mon espace client.

J'ai un peu peur que ma situation ne se rétablisse pas et qu'il me faille soit faire constater par un huissier (car en attendant , je paie toujours mon abonnement...) , soit déménager ! Or le choix de mon habitation s'est fait justement par ce que internet arrivait jusqu'à ce domicile (travaillant via internet , c'était LE critère N°1),or depuis le 15 juin 2017 , il semblerait que le débit ne soit plus à la hauteur du contrat auquel j'ai souscrit.

Donc Orange ne rempli plus SA part du contrat, de mon côté , les factures sont honorées.

 

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Bonjour @Guyom971 


Je comprends votre réaction.

Nous sommes toujours en attente d'information concernant l'intervention technique.

Nous vous tiendrons informé dès que celle ci nous parviendra.


Rose

signature.jpg

Guyom971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 395  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Bonjour...

Toujours pas de nouvelles après 12 jours depuis vôtre dernier message.

Aucun appel de la part du 3900.

Bref rien !!!

Bientôt 3 mois que le problème perdure.ça sent l'action en justice.

Je refuse de payer mon abonnement de ces 3 derniers mois !! Ma marge de bruit est toujours de 1db et ne me permet toujours pas d'avoir une ligne stabilisée.

 

 [EDIT: Merci @Guyom971 de respecter les règles d'écriture du forum].

 

Balises (1)
Guyom971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Enocer une journee avec un debit de moins de 0,15Mbs/s !!!

3 mois !!!!

3 mois ??!!!!!

Merci Orange !!!

 

[EDIT: Merci @Guyom971 de respecter les règles d'écriture du forum].

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 323  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Bonjour @Guyom971 


Pouvez-vous tester à nouveau, suite à l'intervention du technicien, merci.

Bonne journée.
Claude


Guyom971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

Re: Bonjour! De 80ko/s à 10ko/s...débit en mode montagnes Russes!

Bonjour @claude_

Après 2 mois et demi de problème , le technicien a ENFIN !! trouvé la panne (en espérant que ce soit la bonne).

Problème de paire sur la ligne .

Il y a donc bien un soucis sur la ligne.

Mais il y a plus grave car cela fait maintenant 1 semaine qu'il est passé et toujours aucune amèlioration , c'est même pire qu'avant!!

Mieux:

Je viens d'avoir le 3900 , l'opérateur me dit qu'il n'y a pas eu de rapport d'intervention car soit-disant , j'étais injoignable sur mon mobile/fixe ce jour là (alors que j'ai vu le technicien , même s'il avait environ 4h de retard sur le RDV fixé , je l'ai vu...) et que la conclusion de mon dossier est que le problème viens de .....MON PC !!!

Là , on a un GROOOSSSS problème ....

Et c'est fou car lorsque le 3900 m'a rappellé 2 jours après le passage du technicien , on m'a dit qu'effectivement , au vu du problème que je rencontre , Orange ferai un geste commercial.Il y a donc bien un problème reconnu , en tout cas par une certaine partie du personnel d'Orange !!

Donc on me donne 2 sons de cloche !

Lorsque je vais dans la rubrique "suivi (ou rapport je ne sais plus ) d'intervention " sur mon espace client , il est inscrit que tout va bien et que j'étais absent ce jour là !!!

Et une fois de plus , on me sort le couplet comme quoi je suis en bout de ligne blablabla...

Là carrément , l'opérateur m'a dit de téléphoner moi-même au technicien pour me débrouiller avec lui c'est ENOOORRRMMME comme hotline d'assistance !!

Mais pas de panique , j'ai toutes les captures décran des tests de débits , depuis un certains temps j'enregistre les conversations téléphoniques également .

En attendant , mon problème n'est toujours pas résolu...on constate , mais on ne répare pas.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne