Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bonjour, j'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic lorsque je joue par exem

José-phine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Bonjour, j'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic lorsque je joue par exem

Bonjour,

J'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic de la souris lorsque je joue au scrabble par exemple. Merci de votre réponse

Cordialement

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Bonjour, j'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic lorsque je joue par

salut @José-phine 

 

regardes dans les paramètres du jeu et/ou de la page si ça ne concerne que le scrabble

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Bonjour, j'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic lorsque je joue par

Bonjour @José-phine 

@fredolerouge(salut)

 

Quel Scrabble ?

isc.ro je peux demander à Madame.................

José-phine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Re: Bonjour, j'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic lorsque je joue par

Re-bonjour

En fait ça ne concerne pas que le jeu je n'ai plus de sons de clic..Merci

José-phine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Bonjour, j'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic lorsque je joue par

Re-bonjour,

 

En fait ça ne concerne pas que le jeu je n'ai pas le son du clic de la souris..

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Bonjour, j'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic lorsque je joue par

re @José-phine 

 

@jyjo29 

 

ma souris n'a jamais émis le moindre clic où que ce soit

 

essaies dans les paramètres du son de windows

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
José-phine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Re: Bonjour, j'ai dù faire une fausse manoeuvre car je n'ai plus le son du clic lorsque je joue par

Merci Jyjo effectivement j'avais un problème  le son était à moitié activé et ça marche

Bonne soirée Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne