Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bonjour ma connexion est très lente

Vjp1
contributeur
375  

Bonjour ma connexion est très lente

Monsieur Madame Bonjour

J'ai la connexion internet très lente avec souvent des coupures ,je voulais savoir s'il y a une possibilité pour améliorer celle ci en sachant qu'on a la fibre 

Je vous en remercie de votre compréhension

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Bonjour ma connexion est très lente

salut @Vjp1 

 

lent c'est à dire ?

 

comment le mesures tu ou le constates tu ?

 

pour les coupures, là encore, c'est à dire ?

 

pertes de connexion fibre ou pertes de connexion wifi ?

 

si c'est une perte de connexion fibre, seul le 3900 va pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Bonjour ma connexion est très lente

Bonjour @Vjp1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En complément, je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows ou Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.

Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Re : Bonjour ma connexion est très lente

bonjour @Vjp1 

 

fais ce qui est demandé et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne