Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box bloquée aprés orage

leslie4834
contributeur
580  

Box bloquée aprés orage

Bonjour,

 

Nous avons subi un gros orage, ... au premier jour d'apres la box affiché un ecran blanc qui clignotait avec un leger bruit de bip (comme un tic tac). 24h apres divers et multiples reinitialisation cette dernière reste bloquée en étape 2/3.

 

C'est une box entreprise, et cela me pénalise dans mon activité, puis je directement la ramener vers un point de vente de demandé l'échange ou y'a t'il une solution afin de la redemarrer.

 

Merci de votre retour

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Box bloquée aprés orage

bonjour @leslie4834

 

il faudrait demander un bon d'échange au service client,sinon passe directement en boutique pour la faire tester et si hs ils feront l'échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leslie4834
contributeur
571  

Re: Box bloquée aprés orage

Merci de ton retour

bjf56fr
star
star
540  

Re: Box bloquée aprés orage

Bonjour,

Hier sur ce forum je viens de conseiller à une dame dont le chat avait pissé sur la box de la faire échanger en boutique directement.

Pour moi ça a toujours fonctionné,  mais certains membres de ce forum conseillent fortement d' appeler le 3900 pour obtenir un numéro de SAV.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Box bloquée aprés orage

@bjf56fr

 

@leslie4834

 

Hier j'ai bien vu ton post et j'ai même rajouté une anecdote qui m'est arrivé. Ca peut fonctionner le fait d'apporter directement le livebox en boutique mais il faut non seulement tomber sur la bonne personne (bonté humaine) et qu'il n'y ait pas trop de file d'attente.

 

Je pense que ce genre de solution peut fonctionner en "campagne" mais dans une grande métropole à mon avis aucune chance.

 

Le sens de la bonne volonté humaine n'existe plus dans ce cas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bjf56fr
star
star
514  

Re: Box bloquée aprés orage

Bonjour,

@JuanLucas38

j' habite effectivement la campagne et ma boutique orange est à 35km dans un centre commercial à Lanester près de Lorient. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Box bloquée aprés orage

@bjf56fr

 

Donc ça confirme bien ce que je dis. Garde bien ta boutique longtemps et j'espère que le personnel ne changera pas de si tôt.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Box bloquée aprés orage

bonjour @leslie4834

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne