- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box connectée au réseau mais aucune connexion Inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Oui je rencontre les mêmes problèmes sur Nancy depuis plusieurs semaines....coupures internet de plus en plus frequentes et longues (2 à 3/jour) et pourtant sur l appli livebox mon signal d entrée est OK (-20db).....
A priori problème de port dans un centre....mais rien n avance...
En désespoir je vais changer de FAI.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonjour @Alain208,
Je viens de prendre connaissance de votre message d'hier soir et souhaite vous apporter mon assistance pour votre connexion internet 🤝🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Oui j ai aussi rencontré ces problèmes...connexion fibre ok mais pas d internet....après 3 mois de galère j ai décidé de migrer vers un autre FAI et tout revient à la normale.....
Je pense que les problèmes de réseau sont une chose et la gestion d un FAI de ses abonnés en sont une autre....j en suis malheureusement un exemple !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
pas bonjour non plus @Alain208
par principe on ne déterre pas un fil de 2020 en disant "moi aussi j'ai un souci" mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant tes messages ainsi que le réponse du webconseiller @Valentin__B
par principe un pseudo+un souci = un fil dédié sinon ça devient vite la foire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonsoir
Je n ai jamais parlé de soucis....juste fait un constat !
Lequel s'avèrerait justifié aux dires d autres abonnés
Merci toutefois de votre réponse, certes, un peu alambiquée
Cordialement