- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Box qui se déconnecte/connecte de façon intem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox qui se déconnecte/connecte de façon intempestive aujourd'hui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives adsl depuis le 01/01/2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box qui se déconnecte/connecte de façon intempestive aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est réglé.
Hier et à tout hasard, je suis allé voir sur mon balcon les cables FT à la jonction "cable extérieur/cable intérieur" fixée sur le mur de ma maison.
J'ai constaté que la boite (boitier cylindrique noir) qui renferme la jonction était ouverte, les cables étaient sortis et que l'un des 2 cables était sectionné.
J'ai appelé le 3900, un technicien est passé et a reconnecté cette jonction ce matin.
L'adsl est de rétabli.
Moralité: ce n'est pas toujours à l'intérieur de l'habitation qu'il y a un problème. Les intempéris et du matériel ancien peuvent être à l'origine de ce genre de dysfonctionnement à l'extérieur de l'habitation!
Il ne s'agit pas d'un phénomène aléatoire car c'est la 2éme fois que ça m'arrive en 3 ans.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box qui se déconnecte/connecte de façon intempestive aujourd'hui
Bonjour,
Merci pour ce retour positif. Je suis satisfaite que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Bonne soirée.
Claudine
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »