Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement après incendie

dj72
contributeur
1 921  

Branchement après incendie

Après un incendie de mon habitation,le câble entre mon habitation et le poteau ainsi que le boitier de raccordement au mur ont brulé .

Après contact avec Orange la réponse est :le poteau étant en béton il appartient à Enedis de réparer.La réponse d'Enedis:c'est à l'opérateur téléphonique de réparer.

Je remercie Orange et Enedis de leur aimable réponse mais cela ne résous pas mon problème : Je fais quoi ?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 917  

Re: Branchement après incendie

Bonjour aussi...!!!!!! @dj72

Je présume que le poteau en béton n'a pas brûlé..!! et ne nécessite pas un changement.?
Dans ce cas c'est bien à Orange de changer l'équipement de fixation s'il est HS + le câble...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 918  

Re: Branchement après incendie

Bonjour aussi...!!!!!! @dj72

Je présume que le poteau en béton n'a pas brûlé..!! et ne nécessite pas un changement.?
Dans ce cas c'est bien à Orange de changer l'équipement de fixation s'il est HS + le câble...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dj72
contributeur
1 900  

Re: Branchement après incendie

BONJOUR et merci

Je n'est plus qu'à espérer trouver un interlocuteur chez Orange qui comprenne la situation.

dj72
contributeur
1 842  

Re: Branchement après incendie

 

Bonjour

Je vous remercie mais je ne suis pas très à l'aise avec le virtuel.Il est quant même incroyable qu'il n'y est pas un n° avec une personne physique et compétente pour répondre  et solutionner un problème basique tel que remettre un câble tél entre un poteau et une habitation après un incendie ,ce qui entraine déjà beaucoup de désagréments.Un conseillé m'ayant indiquer de contacter Enedis (quel rapport ?) eux même étant atterrer du manque de professionnalisme d'Orange.

Merci

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 817  

Re: Branchement après incendie

Bonjour @dj72,


Je comprends, toutefois le forum de la Communauté Orange est digital et fondé sur l'échange à travers nos fils de discussion. Rassurez-vous, nous allons vous apporter notre aide ! 


Afin de mieux comprendre votre situation et vous apporter des éléments de réponse précis, je vous invite à nous envoyer des photos de l'installation en question (voici comment procéder).


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurélie11130
contributeur
1 391  

Re: Branchement après incendie

Révélation
Bonjour,

Je suis curieuse de savoir comment vous avez réussi à résoudre votre problème. Suite à l'incendie de mon garage, je souhaite faire retirer la ligne téléphonique. Impossible d'avoir le bon service. On me demande de signaler un incident réseau. On me renvoie un message que mon incident est résolu sans que personne ne m'ait contacté!
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 365  

Re: Branchement après incendie

Bonjour @Aurélie11130


Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.

Yara_H


signature.jpg


Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 333  

Re : Incendie

Bonjour @Aurélie11130 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé et je suis navré de la situation dans laquelle vous êtes.


N'ayant plus d'abonnement fixe Orange, nous ne pouvons plus intervenir directement sur votre ligne.


Je vous invite à refaire une signalisation sur l'équipement endommagé sur l'espace dédié : Signaler un équipement endommagé sur la vois publique,

n'hésitez pas à ajouter des photos et le plus d'explications possibles.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne