- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Branchement dti
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement dti
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2022
22h24
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement dti
Bonjour,
Après avoir brancher ma livebox play dans le dti, elle ne détecte aucun réseau.
Une solution?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2022
23h28
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement dti
Bonjour @Charlie731
@Charlie731 a écrit :Après avoir brancher ma livebox play dans le dti, elle ne détecte aucun réseau.
"dans le DTI".? Si tu veux dire sur la prise test du DTI.?
S'il s'agit d'une nouvelle offre internet, et si tu as bien reçu le deuxième SMS disant que la connexion était activée, appelle le service client Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
15-01-2022
7h55
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement dti
Oui sur la prise test.
Je n'ai reçu qu'un sms pour l'instant, il s'agit d'un déménagement de ligne.
Merci pour votre réponse 😉