Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement fibre impossible - excédee par le discours du service client orange

ArmelleD1
contributeur
871  

Branchement fibre impossible - excédee par le discours du service client orange

J'ai déménagé dans une résidence neuve à Romainville fibrée par Orange le 22 juin. Passage du technicien pour le raccordement de ma box le lendemain. Et rapport d'échec, la fibre est endommagée, pas de signal. Depuis j'ai eu une vingtaine de conseillers Orange au 3900, des experts et moins experts. Une personne est passé pour mon voisin dans la même situation, et il dit que tout est mal connecté, les techniciens free on fait n'importe quoi ( en attendant toutes les personnes passées chez Free sont connectées) et nous qui sommes orange, rien ne se passe. Toutes les informations données sont erronées/ on passe d'ici 5 jours, personne, je rappelle : non on vous rappelle d'ici 5 jours, vous aurez un technicien le 10 aout, personne ne vient. Ah oui mais ils sont venus réparer et votre RDv est le 19. Je décale mes vacances d'une journée. Personne n'est venu ce matin, je rappelle et après 3 personnes et deux coupures de téléphone, on me dit que il n' y a pas trace du RDV d'aujourd 'hui, que c'était erroné. 

C 'est juste hallucinant. je suis cliente orange depuis plusieurs années et je n'avais jamais vu une telle incompétence et désorganisation organisée pour balader le client. La plateforme emploie des jeunes femmes avec un accent d'Europe de 'l EST qui emploie les mêmes formules, je vosu rassure , ne vous inquiétez pas etraconte des bobards sur ordre aux clients; Je les plains, elles sont payées pour se faire crier dessus et servir de pare feu. Pas de responsables accessible; On ne peut jamais escalader al demande. Toutes les informations données sont fausses... Que faire? A qui dois je m'en référer. L'immeuble ayant été fibré par Orange, ils sont seuls à faire la réparation. je télétravaille , j'ai besoin des airbox (5ème depuis 2 mois) et j'ai le sentiment d'être prise en otage. 

Merci de vos conseils

Et comme je plains tous els sous traitants orange : les techniciens qui n'ont aps les bonnes informations, les standard payé à rendre de mauvais services. HELP

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
854  

Re: Branchement fibre impossible - excédee par le discours du service client orange

juste
star
star
853  

Re: Branchement fibre impossible - excédee par le discours du service client orange

Bonjour @ArmelleD1 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage

 

Cordialement 

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

ArmelleD1
contributeur
817  

Re: Branchement fibre impossible - excédee par le discours du service client orange

Merci, j'avais vu, je doute de l'efficacité vu ce que j'ai enduré jusqu'à présent nénamoins; Mais je m'en occupe...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne