Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement livebox play

Fleur9
contributeur occasionnel
874  

Branchement livebox play

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je viens d'avoir la live box play en remplacement de la livebox 2 mais petit soucis au niveau branchement car il faut connecter à une prise téléphonique mais je n'en possède pas je n'ai que des RJ45 avant ça fonctionner très bien car branchement plus basique. Comment faire alors?
23 RÉPONSES 23
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Branchement livebox play

salut @Fleur9

 

aucun problème particulier

 

Si tu as encore un abonnement ligne fixe FT à 19 euros par mois en plus de ton abonnement livebox, vas en boutique pour que orange te fournisse un adaptateur RJ45/Prise T pour y connecter le filtre

 

si tu as une offre Open ou une offre livebox sans abonnement ligne fixe en plus, fais on ne peut plus simple, tu branches le câble de la box directement dans la prise RJ murale

 

voila, c'est fini

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fleur9
contributeur occasionnel
858  

Re: Branchement livebox play

J'ai l'offre livebox zen donc avec le téléphone j'ai essayer de brancher par la rj 45 directement ça ne fonctionne pas ça le met erreur de branchement
LeBreton56
star
star
855  

Re: Branchement livebox play

@Fleur9Bonjour ! Je ne vois pas ce qui change par rapport à votre situation antérieure . Les branchements sont les mêmes ou alors expliquez-vous davantage . Si vous parlez du câble ADSL , supposons ! , celui-ci est terminé par une fiche RJ11 plus petite que la RJ45 qu ' il suffit simplement d ' insérer dans la RJ45 . Dans ce sens là , c ' est compatible .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Branchement livebox play

salut @Fleur9

 


@Fleur9 a écrit :
J'ai l'offre livebox zen donc avec le téléphone[...]

ça ne veut rien dire en soit, parce que le téléphone est inclus dans ton offre

 

la vraie question est de savoir si tu as un abonnement téléphone complémentaire à 19 euros en plus du téléphone sur la box

 

et comme le dit @LeBreton56 ça ne change rien fondamentalement que tu aies une livebox 2, Play ou 4, tu branches les appareils de la même manière

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fleur9
contributeur occasionnel
842  

Re: Branchement livebox play

Je vous marque ce qu'il me mette en message sur mon ordi : si vous possédez un accès de type adsl; une extrémité du câble adsl doit être branchée sur la prise xdsl de la livebox l'autre extrémité doit être branchée sur le filtre xdsl. Le filtre doit être correctement enfiché dans VOtre prise téléphonique
Fleur9
contributeur occasionnel
840  

Re: Branchement livebox play

Merci de me traiter de stupide... Je demande juste des renseignements car ça ne fonctionne pas vu que je n'ai pas de prise téléphonique dans les murs !!! Et je n'ai pas d'abonnement suplementaire
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Branchement livebox play

re @Fleur9

 


@Fleur9 a écrit :
Merci de me traiter de stupide... Je demande juste des renseignements car ça ne fonctionne pas vu que je n'ai pas de prise téléphonique dans les murs !!! Et je n'ai pas d'abonnement suplementaire

qui te traite de stupide?

 

personne

 

et on a très bien compris ta demande

 

comme te l'as dit @LeBreton56 ne te fies pas à la notice, fais exactement le même branchement qu'avec ton ancienne box

 

et pas d'abonnement ligne fixe, pas besoin de filtre

 

tu branches le câble ADSL dans la prise xDSL de la box et directement sur la prise RJ murale sans filtre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
824  

Re: Branchement livebox play

Je n ' ai pas vu moi non plus de marque d ' irrespect ni même de condescendance nulle part . Les prises téléphoniques , vous en avez : ce sont les RJ 45 mais peut-être , si votre échange de box est récent , que le service téléphonique n ' est pas encore activé ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Fleur9
contributeur occasionnel
821  

Re: Branchement livebox play

C'est dans votre message à la fin mais je pense que c'est écrit dans votre description . Bref je vais voir sa plus tard je verrais sa demain car reçu un mail qui le dit ligne connectée le 4 donc on verra demain. Merci de votre aide je vous dirais si ça fonctionne demain soir merci bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne