Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement livevox et décodeur pro

geoffrey6
contributeur
241  

Branchement livevox et décodeur pro

Bonjour à toutes et tous,
Actuellement je suis client orange internet tv et mobile pour le privé. Je suis propriétaire d'une maison se trouvant au dessus du commerce que je vais reprendre. Actuellement le gérant possède un abonnement téléphonique pour le fixe chez un autre opérateur. Je voudrais conserver le numéro de téléphone tout en possédant qu'une seule box. Ma question est la suivante : est il possible que je souscrive à la box pro ayant internet, fixe pour mon commerce et que le décodeur me serve pour ma tv personnelle qui se trouve à l'étage ? Petite précision je ne peux brancher de cpl car c'est un circuit électrique différent... Merci de votre aide et de vos réponses...
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Branchement livevox et décodeur pro

Bonsoir @geoffrey6

 

Pour moi c'est une question à poser directement à Orange car pas très facile de répondre.

 

J'aurais tendance à dire OUI la portabilité d'un N° fixe est possible chez Orange. Voir ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

 

Ensuire pour le décodeur TV, Circuit électrique différent et certainement étage avec dalle béton --> CPL c'est mort comme tu le dis et WIFI pas la peine non plus.

 

Donc il ne reste plus que le moyen le plus fiable existant = Cable Ethernet.

 

J'imagine que faire un trou dans la dalle ça risque d'être compliqué mais il reste les fenêtres, si elles ne donnent pas dans la rue, un cable Ethernet peut aller jusqu'à 100m donc tu as de la marge........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne