Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

Miiiiickael
contributeur occasionnel
698  

Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

Bonjour,

 

J'habite dans une "vieille" (25 ans) et depuis une semaine  j'avais des problemes avec ma liveboxe (qui me sert que pour  internet(pas télé orange etc etc), car cette maison est dans un trou perdu ou on peu rien avoir)...Donc depuis quelques  jours, ma connexion ne marchait que quelques heures le matin, puis apres, le voyant claire rouge, et impossible de recupérer la connexion durant la  journée. Et puis aujourd'hui, j'allume pas la télé, et là plus de problème de connexion, j'allume la télé le midi, et hop, de renouveau plus de connexion...

 

Donc est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème ? Si oui (ou non) quel pourrait etre la solution ?

 

Merci d'avance  à ceux qui réponderont

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re : Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

salut @Miiiiickael

 

ta TV est récente?

 

il y a eu un cas récent ou un vieux tromblon faisait "sautre" toutes les box d'un immeuble en chauffant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Miiiiickael
contributeur occasionnel
681  

Re : Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

Non, elle à déjà quelques années (9 ans)...Y'a les techniciens qui doivent venir  lundi, je sais pas si c'est dans leurs cordes de trouver une solution à ça, si c'est ça qui cause  le problème...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

salut @Miiiiickael

 

TV cathodique ou LCD/Plasma?

 

Parce que si c'est une cathodique et qu'elle a 9 ans, il est probable que ce soit sans grande issue hormis un remplacement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
677  

Re : Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

Bonsoir

 

@Miiiiickael

 

Bienvenue au club!!! Toi au moins tu vas pouvoir remédier au problème, c'est ta TV mais celle qui me pourrit la connexion est chez un voisin et là pas gagné.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Miiiiickael
contributeur occasionnel
665  

Re : Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

Changer de télé :mansad:

 

En attendant lundi, il me reste plus qu'a alterné  un coup télé, un coup net :mansad:

Miiiiickael
contributeur occasionnel
664  

Re : Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

Euh dire que le problème sera résolu est vite dit, car  ce n'est pas chez, et les proprios n'accepteront surement  pas a faire des "travaux" si besoin est

Miiiiickael
contributeur occasionnel
647  

Re : Branchement télévision qui perturbe la connexion internet

Apres un ptit test, j'ai décidé de débranché le démodulateur  pour la TNT, et pour le moment  ma connexion tien...Si c'est que ça  pas grave, j'avais en projet  de le changer car il commençais  à merdouiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne