Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchements provisoires suite à des travaux de voirie

Chtitanic
contributeur
431  

Branchements provisoires suite à des travaux de voirie

Bonjour,
Il y a plusieurs mois déjà, des travaux de réhabilitation ont eu lieu dans ma rue. Durant ces travaux, des ouvriers sont intervenus pour effectuer des branchements provisoires dans notre maison pour internet et le téléphone.
Ma commune étant sous régie, l'ouvrier nous avait précisé que les branchements définitifs seraient exécutés par cette dernière. Les mois passent et toujours rien.
Je décide donc de prendre contact avec la régie. Cette dernière se déplace et nous informe que n'étant pas chez eux pour internet, c'est à France telecom de s'en occuper (vu que nous sommes chez orange) et que c'est eux qui ont fait les raccordements provisoires partout dans la rue.
Ma question est la suivante : ce raccordement définitif risque-t-il de m'être facturé?
En sachant que cela fait suite aux travaux demandés par la mairie...
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re : Branchements provisoires suite à des travaux de voirie

salut @Chtitanic

 

je ne vois pas pourquoi tu serais facturé pour la remise en état d'un branchement que tu n'as pas bricolé

 

et la réponse de la régie me semble un peu légère, après tout, c'est eux qui ont touché au branchement pour leur besoin et en toute logique, ils auraient du remettre le tout aux normes.

 

que tu sois chez orange ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chtitanic
contributeur
385  

Re : Branchements provisoires suite à des travaux de voirie

Problème résolu.

la régie a appelé l'entreprise qui s'est occupées travaux. Cette dernière est passée vendredi et a rectifié et finalisé le branchement.

bonne journée à tous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne