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Bravo Orange
bonjour,
voilà le message paru dans incident local...
état des services sur votre ligne 04 XX XX XX
Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange qui aurait dû être résolu le 06/11/2014 fin de matinée. Des moyens supplémentaires sont nécessaires. Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement. Mais celle-ci sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je n'ai aucune connexion, et que rien n'est fait (plus de 2 semaines!!!!!!!!!!)
Aucun contact possible a part un message vocale, aucune intervention des service techniques, plus de 15 jours sans information, sans date de rétablissement....
j'envisage la résiliation bien entendu, car niveau sevice client, c'est minable.
En espérant que le serice client lise ces messages, car c'est scandaleux!!!!
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Re : Bravo Orange
Bonjour NPpf,
appelez le service client pour avoir des explications.
Dès le rétablissement, demandez le remboursement des périodes pour lesquelles le service a été interrompu : cela ne posera pas de problèmes.
Vous pouvez toujours résilier, mais s vous n'avez pas de ligne, aucun autre FAI ne pourra vous fournir de service.
Les dessertes locales sont en effet à propriété d'Orange, et à la charge d'Orange, quel que soit le fournisseur.
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Re : Bravo Orange
En effet...
Pour info, le service client demande le numéro de la ligne...et balance directement un message vocale disant qu'il y a un incident sur les installations orange et qu'aucune date de rétablissement n'est disponible...
J'ai tenté le chat...
Apres un premier contact, disons infructueux avec une personne qui me demandait de vérifier mes branchements, et qui ne répondait a aucune question, j'ai tenté une deuxieme fois ou l'on m'a dit qu'en effet il y avait un souci de répartiteur, qu'ils y travaillaient, mais qu'aucune info n'etait dispo... j'ai obtenu qu'on me rappelle pour m'informer dans les 24h...
Cela dit, je peux comprendre les pannes techniques,mais pas le manque d'info, et encore moins la durée...depuis le 5 novembre tout est en panne...
Je vais en effet demander compensation, je ne vais pas résilier, mais ils le mériteraient, juste pour me principe.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
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Re : Bravo Orange
moi j'attends qu'ils réparent la ligne et je chnge pour SFR qui selon les voisins fonctionne parfaitement malgré la panne Orange.....ou certainement......!
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Re : Bravo Orange
Bonjour @NBpf,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Avez-vous contacté le service commercial concernant un geste commercial ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de regarder votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonjour @clodhz72,
Puis-je vous aider ?
Bonne journée
Community Manager
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Re : Bravo Orange
Cher Mathieu,
je vous répond par mp.
Toujours aucun service, pour le reste, je ne peux joindre personne, je suis totalement démuni...
Cordialement.
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Re : (NBpf)
Bonjour @NBpf,
Après avoir reçu vos informations, j'ai contacté l'équipe technique de votre département.
La signalisation a bien été prise en charge et nos équipes interviendront courant de semaine prochaine.
Merci de votre patience.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : (NBpf)
Merci, alleluia!