Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage Twitch ?

Fakto
contributeur
2 130  

Re : Bridage Twitch ?

Je remonte la discussion.

 

Ce soir, twitch.tv et youtube.com ne dépassent pas 450kbps.

 

edit: fibre à 180mbps sur speedtest

Bianconero95
helper
2 114  

Re : Bridage Twitch ?

lol c'est vraiment le top orange :smileyfrustrated:


@Fakto a écrit :

Je remonte la discussion.

 

Ce soir, twitch.tv et youtube.com ne dépassent pas 450kbps.

 

edit: fibre à 180mbps sur speedtest


 

Bianconero95
helper
2 113  

Re : Bridage Twitch ?


@CaZo a écrit :

En tant que co createur d'un équipe esport tres bien placé je peux vous dire qu'avant je faisais beaucoup de pub a orange car leur connection été largement correct mais depuis environ 6 mois il est impossible de mater un stream de mes joueurs et ca commence reelement a me peter les ****, j'espere qu'ils vont faire vite quelquechose car c'est pas moi un **bip** de client qu'ils vont perdre mais des milliers tant pis pour eux.


Et en plus du problème de stream il m'est impossible de jouer à fifa entre 19h et 23h tellement ca lag, perte de paquets allant jusqu'a 20% en traceroute EA, je suis joueur de compétition 11vs11 

sMOUMyYy
contributeur occasionnel
2 100  

Re : Bridage Twitch ?

Je me joins à vous camarades désespérés !

Impossible de jouer en ligne, ping trop élevé ( voire faussé comme dans LoL ou ça me dit que j'ai 110ms alors que quand je vois le décalage je pense plus pour quelque chose comme 1000ms..... au lieu de 45 habituellement ), j'ai donc essayé de jouer à autre chose, idem, ping à 85ms au lieu de 37ms habituellement, je suis modérateur sur le stream d'un ami sur Twitch, impossible de le regarder autrement qu'en moyen ( sur un 24 pouces je vous laisse imaginer la qualité....... ), je suis sur un teamspeak communautaire et TOUT ceux qui sont chez Orange ont le même problème que moi et vous ici, donc je me pose la question de lancer une pétition ou quelque chose comme ça, car Orange s'en fout, mais si tout ceux qui ont ce genre de problèmes venaient à se manifester, peut être qu'Orange se rendrait compte qu'il joue avec le feu et que ça pourrait lui couter un exode massif de clients "gamers" chez des concurrents, enfin bref je vais m'arrêter là pour rester correct, en espérant que cela va changer rapidement ( ce dont je doute très fortement ).

SilAntoine
contributeur occasionnel
2 022  

Re : Bridage Twitch ?

A votre avis est-ce que je peux demander à Orange de déduire le prix de mon VPN de mon abonnement vu que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir utiliser twitch correctement ? :o

hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 939  

Re : Bridage Twitch ?

ce soir ca recommence, impossible de voir un stream en mieux que medium sans reload permanent.

et le vpn est hs

 

Faut vraiement qu'orange fasse quelque chose, c'est innaceptable d'un FAI comme lui.

BlaBla44
contributeur occasionnel
1 704  

Re : Bridage Twitch ?

Ce soir, foutage de gueule complet. Même en moyen ça buffer sans arrêt.

Merci Orange.

vood
contributeur
1 686  

Re : Bridage Twitch ?

Je voudrais juste signaler qu'Orange a le plus gros réseau interconnecté du monde, number 1. Donc comme l'a expliqué mathieu, c'est pas vraiment la faute d'Orange mais des autres réseaux qui ne respectent pas l'utilisation du réseau de collecte.

Quand tu stream, tu envoies beaucoup plus de données que tu n'en reçois, le problème c'est qu'il faut un équilibre pour partager les coûts. Or dans ce cas précis, ça ne va que dans un sens, donc seul l'opérateur qui reçoit doit supporter la facture. Le contrat n'est pas respecté, donc il y a bridage qui n'en est pas vraiment un, c'est simplement qu'on atteint la limite du contrat.

La faute a celui qui envoie et qui ne veut pas payer.

BlaBla44
contributeur occasionnel
1 682  

Re : Bridage Twitch ?

Je vois pas en quoi ça concerne les utilisateurs qui paient pour avoir accès à internet sans restrictions de débit.

On parle de regarder des streams et cela est impossible. Ce n'est pas normal.

La question du pourquoi du comment ils n'arrivent pas à régler leur contentieux commercial ne nous concerne pas.

Bianconero95
helper
1 673  

Re : Bridage Twitch ?

Exactement cela ne nous concerne pas on paie pour un service et celui-là n'est pas fonctionnel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne