Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage/réduction progressive du débit

SOS_Débit
contributeur occasionnel
384  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

J'ai donc rappelé le 3900,

 

hier le défaut était au domicile

 

aujourd'hui le test à révélé un défaut sur la ligne, d'où l'intervention d'un technicien programmée au plus tard le 29 juin à 18h,

 

je peux modifier la prise VDSL cet après-midi, souhaitez-vous que je vous envoie les résultats des tests d'ici là ?

 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

salut @SOS_Débit 

 

on va attendre de voir ce que donne l'intervention cette fois ci, mais effectivement fait le nécessaire en attendant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOS_Débit
contributeur occasionnel
361  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

D'accord,

 

le numéro Orange SAV (21075), sur lequel j'ai reçu après l'appel 3900 le message me confirmant l'intervention avant le 29/06, viens de m'envoyer un message m'annonçant :

 

"Orange SAV : votre ligne est rétablie. Nous restons à votre disposition."

 

Même après avoir redémarré la box aucune différence sur le débit, comment dois-je interpréter le message ?

 

Cordialement.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

salut @SOS_Débit 

 

pas d'interprétation, appelles les

 

insistes au près de 3900, ne les lâches pas tant que le souci n'est pas réglé

 

et toujours 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
336  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

Bonjour @SOS_Débit @juste 

D ' après les photos , ton installation est très simple , le câble noir est le câble d ' arrivée de ta ligne en souterrain .

Par contre ta prise téléphonique est une ancienne prise 6 plots , à ta place je mettrai une prise rj11 en remplacement de ta prise et comme cela plus besoin de filtre Vdsl .

 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

mon très cher @juste 

 

c'est une habitude hein, d'arriver après la bataille pour poster ta perruque (inutile tout a été dit)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOS_Débit
contributeur occasionnel
307  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

D'après 3900 l'intervention est prévu le 25/06 avant 18h maintenant,

 

sinon pour ce qui est en est de l’installation de la prise RJ11, le débit est encore pire que ce matin,

 

dommage pour le prix, mais je suis passé d'environ 750 kb/s à 424 kb/s

Informations DSL 4.jpg

En attente de l'intervention.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

re @SOS_Débit 

 

à voir maintenant ce que donne l'intervention

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOS_Débit
contributeur occasionnel
262  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

D'accord donc,

 

la première intervention qui avait été mise en place pour le 25 directement depuis le 3900 avait été annulée le 23, pourtant annoncée comme effectuée par message (ce problème à été discuté avec une personne du service en ligne et reporté),

 

une autre intervention a pu être mise en place pour aujourd'hui, à 16h30 j'ai pu voir un camion du service travailler sur la ligne mais pourtant après de multiples autres essais plus redémarrage de la box, le débit n'est toujours pas amélioré, à ce niveau je suis sans autres solutions :

Inforamtions DSL 5.jpg

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Bridage/réduction progressive du débit

salut @SOS_Débit 

 

alors direction le 3900, insistes, réessaies, ne lâches pas l'affaire

 

au pire, dès lundi, 3900 mais tu dis "réclamation" quand tu dois donner le motif de ton appel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne