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Re: Bridage/réduction progressive du débit
J'ai donc rappelé le 3900,
hier le défaut était au domicile
aujourd'hui le test à révélé un défaut sur la ligne, d'où l'intervention d'un technicien programmée au plus tard le 29 juin à 18h,
je peux modifier la prise VDSL cet après-midi, souhaitez-vous que je vous envoie les résultats des tests d'ici là ?
Cordialement.
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
salut @SOS_Débit
on va attendre de voir ce que donne l'intervention cette fois ci, mais effectivement fait le nécessaire en attendant
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
D'accord,
le numéro Orange SAV (21075), sur lequel j'ai reçu après l'appel 3900 le message me confirmant l'intervention avant le 29/06, viens de m'envoyer un message m'annonçant :
"Orange SAV : votre ligne est rétablie. Nous restons à votre disposition."
Même après avoir redémarré la box aucune différence sur le débit, comment dois-je interpréter le message ?
Cordialement.
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
salut @SOS_Débit
pas d'interprétation, appelles les
insistes au près de 3900, ne les lâches pas tant que le souci n'est pas réglé
et toujours 3900/réclamation
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
Bonjour @SOS_Débit @juste
D ' après les photos , ton installation est très simple , le câble noir est le câble d ' arrivée de ta ligne en souterrain .
Par contre ta prise téléphonique est une ancienne prise 6 plots , à ta place je mettrai une prise rj11 en remplacement de ta prise et comme cela plus besoin de filtre Vdsl .
Cordialement .
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
mon très cher @juste
c'est une habitude hein, d'arriver après la bataille pour poster ta perruque (inutile tout a été dit)
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
D'après 3900 l'intervention est prévu le 25/06 avant 18h maintenant,
sinon pour ce qui est en est de l’installation de la prise RJ11, le débit est encore pire que ce matin,
dommage pour le prix, mais je suis passé d'environ 750 kb/s à 424 kb/s
En attente de l'intervention.
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
re @SOS_Débit
à voir maintenant ce que donne l'intervention
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
D'accord donc,
la première intervention qui avait été mise en place pour le 25 directement depuis le 3900 avait été annulée le 23, pourtant annoncée comme effectuée par message (ce problème à été discuté avec une personne du service en ligne et reporté),
une autre intervention a pu être mise en place pour aujourd'hui, à 16h30 j'ai pu voir un camion du service travailler sur la ligne mais pourtant après de multiples autres essais plus redémarrage de la box, le débit n'est toujours pas amélioré, à ce niveau je suis sans autres solutions :
Cordialement.
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Re: Bridage/réduction progressive du débit
salut @SOS_Débit
alors direction le 3900, insistes, réessaies, ne lâches pas l'affaire
au pire, dès lundi, 3900 mais tu dis "réclamation" quand tu dois donner le motif de ton appel
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