Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug interface de configuration Livebox 4

lorddevil
helper actif
889  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour,

 

Pour ma part le problème est réglé depuis cet après-midi, avant hier j'ai envoyé en MP au Webconseiller BrandonO ( encore merci à lui ) pour avoir ce correctif qui corrige l'accès à cet écran d'interface de la livebox et j'ai reçu cet après-midi une mise à jour de ma box qui à corriger cet anomalie de "page"blanche" de l'interface je suis passé en 3.4.12.

 

Voila pour mon retour.

 

merci à vous.Mise à jour.PNG

HiSpeed
super fan
super fan
874  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonsoir @lorddevil

 

Merci pour ce retour!

Je suis heureux de constater que cela contredit totalement ce que certains "génies" affirment.

Mdr

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
globul69
contributeur
852  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonsoir,

J'ai du demander à supprimer la config, sauvegardée automatiquement, au support de orange pour régler le problème pour moi.

SLeone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour à tous,

Content de voir que cela se solutionne et que grâce à @BrandonO un correctif peut être mise en place.

Il était temps qu'Orange apporte une solution depuis les premières remontées du mois d'avril.

Pour les puristes en revanche on avance pas trop car @lorddevil dit être passé en version 3.4.12 qui est la version en place et pour laquelle j'avais quand même le problème. Je suppose qu'il s'agit d'un patch ajouté à ce firmware et qu'il faudra attendre la prochaine version de firmware.

Le retour de @globul69 confirme aussi qu'un problème de sauvegarde corrompue peut en être aussi à l'origine.

Si @BrandonO pouvait nous donner quelques précisions......

Leviok
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour à tous
Et oui, bien vu @SLeone
Bonne journée.
Leviok
27bulta
contributeur occasionnel
790  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

A tous,

J'ai remis en place mon propre modem/routeur et il se raccorde bien en profil 17a. Donc Livebox dans sa boite même si cela me bloque le téléphone. Je n'avais pas la TV.

 

SLeone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour @27bulta

Pourquoi as-tu remis ton propre modem/routeur, je croyais que le débit d'upload était inférieur à celui avec la LB4 ??

Puisque la solution de @BrandonO à l'air de fonctionner ne serait ce pas plus interressant pour toi de lui faire ta demande en MP et pouvoir réinstaller ta box ??

HiSpeed
super fan
super fan
761  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

Bonjour @27bulta

 

Ton routeur fonctionne avec ONT ou SFP?

Tu l'as configuré comment?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
27bulta
contributeur occasionnel
748  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

A @SLeone

 

J'ai réussi à me raccorder avec un bien meilleur débit montant donc en profil 17a au lieu de 8b ce qui me convient. D'autre part j'ai mis en place des VPN et comme la livebox ne peut etre mise en bridge cette solution est plus facile et plus propre => pas de double NAT.

Cordialement

27bulta
contributeur occasionnel
742  

Re: Bug interface de configuration Livebox 4

@HiSpeed

 

Je ne suis qu'en VDSL et donc je n'ai ni ONT ni SFP. Normalement cela devrait être en place courant 2019/2020. Dans ce cas je pense utiliser le SFP après validation dans la livebox dans un :TP-Link MC220L Convertisseur RJ45 Gigabit/ Module mini-GBiC SFP Multimode-Monomode/0.55-10km, d'aprés ce que j'ai glané sur le web.

Pour l'instant il faut que je me contente du VDSL 28/1.7 ce qui est correct mais loin de la fibre.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne