- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble d’alimentation et débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble d’alimentation et débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble d’alimentation et débit
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si cela avait un rapport : le câble d’alimentation de ma livebox 4 est branché sur une prise abîmée (elle n’est pas correctement fixée au mur et de ce fait ressort) je viens de m’en apercevoir, je ne sais donc pas si cela date ou non. Ce que je sais, c’est que mon débit fluctue de sorte à perdre en puissance. J’étais auparavant à 2,5 mbp/s (ce qui n’est déjà pas génial mais on fait avec ce qu’on a) et il est descendu jusqu’à 1,5 mbp/s
Le fait que la prise de courant qui est abîmée et sur laquelle est branché le câble d’alimentation de la box peut être dû à cette baisse de débit ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble d’alimentation et débit
Bonjour @Shendo59
L'alimentation et le débit n'ont rien à voir.
Pour votre prise : le courant passe donc c'est bon ( prévoir une réparation) cela ne fait qu'alimenter votre box.
Pour votre deuxième soucis; faites un nouveau message en étant clair et en donnant toutes les infos possibles sur votre connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble d’alimentation et débit
Merci de votre réponse, c’est tout ce que je souhaitais savoir.
J’ai entre temps convenu d’un rendez-vous avec la cellule expertise afin de situer le problème.