- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble fibre débranché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble fibre débranché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble fibre débranché
Bonjour,
En 6 mois, ma connexion fibre a été débranché 4fois au niveau du raccordement dans le boîtier fibre de mon quartier. A chaque fois débranché par un technicien qui s'est permit de prendre ma ligne pour brancher son client.
J'ai déjà pas mal regardé le forum, mon problème est récurant pour beaucoup de monde.
Je voudrais savoir si il existe un recours en justice ?
Ça ne doit pas être bien compliqué de retrouver quel technicien est passé tel jour au boîtier et définir qui est ce fils de chien.
Désolé pour la vulgarité mais internet est mon outil de travail et même si orange m'offre 200go de 4g (sachant que le réseau 4g est déplorable où je vis ) cela ne dédommage pas les jours de travail sans salaire.
Merci d'avance si qqn sait contre qui je dois me retourner .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre débranché
Bonjour @Yelram
malheureusement il n'y a pas de possibilité de recours en justice,insiste au 3900
cdt