- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble extérieur orange coupé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble extérieur orange coupé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-06-2019
22h17
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble extérieur orange coupé
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail privé et votre collègue m'a répondu qu'il avait contacté le service technique. On tourne en rond. Que se passe-t-il au service technique ? voilà plus de 2 mois que l'incident a été signalé. 2 RV transmis n'ont pas été honorés. Pas moyen d'avoir des informations sur la situation. Les gens ont besoin de comprendre, d'avoir des explications. Orange a le droit de dégrader l'espace privé des habitants ? C'est alarmant cette situation sur l'organisation d'Orange.
Quel est le contact du service technique ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »