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Câble fibre dénudé et sectionné dans boitier poteau

pascontent78
contributeur occasionnel
623  

Câble fibre dénudé et sectionné dans boitier poteau

Bonjour,

Un technicien indépendant missionné par orange est passé 3 jours après pour me dire que cela avait été vandalisé, certainement par un autre technicien d'un autre opérateur...bref, pas de preuve mais je constate qu'à priori ce n'est pas qu'une rumeur à force de lire le forum.

SFR qui  doit s'occuper de réparer mais bien sur personne à l'horizon et le service client d'orange expatrié dans un autre pays ou les conseillers ne font que lire un script...

Depuis? RIEN!!! Le 3900 ne sert strictement à rien, donc, memet39 merci de stopper le spam en conseillant d'insister au 3900 à tous les messages que tu lis.

J'attends de pouvoir retravailler dans de bonnes conditions, même pas on m'a proposé une solution de dépannage à part me rajouter des GO sur mon forfait téléphone...la belle affaire...

Donc si quelqu'un de compétent pouvais passer par ici, même par hasard, je serais plus que ravi de voir mon problème avancer.

D'avance merci.

6 RÉPONSES 6
pascontent78
contributeur occasionnel
509  

Re: Câble fibre dénudé et sectionné dans boitier poteau

Cela va faire 3 mois que je suis coupé de la fibre!

J'ai réussi à choper par hasard la personne qui s'occupe de la ligne (covage) qui venait vérifier que mon voisin était bien connecté. Et ce dernier m'indique que la réparation a eu lieu le 9 juin par leurs services...LE 9 JUIN!!!!!!!! Et après avoir fait des recherches pour moi il m'indique que orange ne les a jamais contacté pour demander d'intervenir...Donc il ne peut rien faire pour moi...

Et orange (enfin la plateforme hors de France) m'indique qu'il vont me rappeler pour me faire part de l'avancée de leurs relances... Pour info j'en suis à mon 4ème appel pour me dire ce que je sais déjà. Donc que rien ne se passe.

Et le pire de tout c'est que maintenant je reçois des mises en demeure pour rendre la airbox (49€ si je ne respecte pas leur foutu délai) alors qu'ils ne sont même pas foutu de juste faire passer un technicien pour simplement me reconnecter. Et qu'ils ne sont pas foutus de fournir le service pour lequel je paie!!!!

Merci de me contacter d'urgence avant que cela prenne une tournure juridique. Et croyez moi, je ne vais certainement pas en rester là!

Merci!

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Câble fibre dénudé et sectionné dans boitier poteau

Bonjour @pascontent78,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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454  

Re : panne fibre non résolue

@pascontent78,


je vous remercie pour votre retour et vous ai répondu en message privé.


Yves 

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Yves_L
Webconseiller
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413  

Re: Câble fibre dénudé et sectionné dans boitier poteau

Bonjour @pascontent78,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la relance effectuée auprès de l'opérateur d'infrastructure de votre secteur, celui-ci nous a annoncé avoir effectué les travaux nécessaires.

Notre cellule dédiée a essayé de vous contacter par téléphone afin de pouvoir planifier une nouvelle intervention de nos équipes pour finaliser le rétablissement de vos services.

Ne pouvant vous joindre, pouvez-vous me transmettre vos dispositions, à partir de la semaine prochaine, pour que je puisse la planifier ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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pascontent78
contributeur occasionnel
390  

Re: Câble fibre dénudé et sectionné dans boitier poteau

Bonjour,

Je suis très étonné d'apprendre que vous avez cherché à me contacter sans succès. Malheureusement, mon portable est à portée toute la journée et il n'a jamais sonné.

Permettez moi donc de douter de cet appel qui, jusqu'alors, a toujours obtenu un décrochage de ma part.

Je note que, après 4 mois, vos services ont enfin réussi à avoir un retour auprès de l'opérateur de l'infrastructure.

Pour ma part, je m'évertue à vous indiquer que les dites réparations, ont été effectuées depuis le 9 juin, ayant moi-même rencontré le responsable des réparations qui me l'a confirmé.

Je tiens tout de même à porter à votre connaissance le fait que j'ai demandé une résiliation depuis le 14 septembre après avoir reçu un énième appel de votre plateforme étrangère  m'invitant à patienter encore et encore et sans me donner la moindre information pertinente en dehors de la lecture d'un script redondant.

Je reste toutefois sensible à vos efforts et je vous remercie de votre retour.

J'ai, de plus, appris, hier, par un intervenant Orange sur mon boitier, pour une autre adresse, qu'il n'y avait pas d'autre abonné orange sur ce boitier... Ou est passé ma ligne? Le nouvel opérateur, qui est intervenu lundi, m'indiquant qu'il n'y a plus de place dans le boitier pour me brancher...alors que mon câble est censé être dedans....Donc, à moins d'un miracle pour être de nouveau connecté sous 3 jours et éventuellement envisager une annulation de ma résiliation avec un énorme geste commercial à venir, je préfère patienter, encore, avec le nouvel opérateur plutôt que de continuer d'être pris pour un jambon un jour de plus par Orange.

Bref, beaucoup trop d'intervenants, beaucoup trop d'amateurs et de malveillants font que je reste extrêmement déçu par un opérateur historique qui est devenu avec le temps rien de moins qu'un opérateur lambda comme les autres noyé par l'appel du profit plutôt que par la satisfaction de ses clients fidèles. Et ils sont encore nombreux... pour le moment.

[Merci [@pascontent78] de ne pas écrire en gras].

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Câble fibre dénudé et sectionné dans boitier poteau

Bonjour @pascontent78,


Je vous remercie pour ce retour et suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement ainsi que de votre décision.

Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Yves


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