Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câble sectionné, les opérateurs se renvoient la balle

mcv56
contributeur
369  

Câble sectionné, les opérateurs se renvoient la balle

Bonjour,

au moment d'installer une box (adsl) chez Bouygues en début d'année, le système ne fonctionnait pas. Bouygues a rapidement appelé un technicien Orange qui a constaté que le câble avait été sectionné à l'entrée dans les parties communes, juste devant mon appartement. Il a bricolé une réparation bancale en déchirant au passage le papier peint de ma location...

Il a pris rendez-vous avec un collègue pour le remplacement du câble le lendemain. Une matinée perdue, personne n'est venu.

Je passe sur les interminables appels à Bouygues, chaque interlocuteur proposant son tour de passe-passe mais refusant d'appeler Orange car le système, aussi précaire soit-il, fonctionne.

 

Finalement on m'a demandé de signaler moi-même le problème à Orange en me donnant le lien d'un site. Deux appels masqués d'un technicien Orange plus tard (auxquels je n'ai pu répondre, durant mes heures de travail), on finit par me dire que ce doit être mon opérateur qui doit faire la demande de réparation car... le problème n'est pas dans l'espace public.

 

Bref, que dois-je faire ? Si quelqu'un a rencontré une situation similaire, je le remercie par avance de me donner un petit coup de main !

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
353  

Re: Câble sectionné, les opérateurs se renvoient la balle

Bonjour,

 

oui, il faut bien contacter votre operateur, Orange ne pouvant intervenir que sur la partie publique de votre ligne, à moins que votre operateur ne le mandate pour ca. Mais normalement, Bouygues a des techniciens pour ca.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne