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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Le 20 octobre lors de l'appel téléphonique de @Cecile_M , celle-ci m'avait assurée que tant que la situation ne serait pas réglée, les 200 Go de dépannage seraient maintenus (ils se terminaient vers le 23 octobre).
A ce jour, les 200Go n'ont pas été renouvelés, alors que nous avions précisé que nous étions déjà dans une zone "à risques" et que mon mari travaillait à domicile.
Le confinement commence dès demain et nous sommes encore pénalisés !
Nous rappelons encore le SAV qui nous redemande toute l'histoire comme d'habitude, qui veut s'assurer que le problème ne soit pas autre, en nous disant que vous allez vérifier que la ligne (voir s'il y a des coupures ou pas)!
Les 200 Go devraient être enfin mis en place ce soir d'après mon mari!
Ce n'est plus possible!
Combien de temps cela va-t-il durer?
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@Annie_R @Yves_L @Cecile_M @Sarah_C
Nouvelle du soir ! Une facture de +120€ correspondant au passage du technicien frauduleux ! Alors qu'il n'a jamais fait une seule réparation t que la situation ne s'est jamais régularisée !
Après plus de 30min d'attente au service client, nous devons encore et toujours rappeler tous les détails, pour finalement ne pas être pris en charge car l'appel est interrompu (par vos services) et ne sommes pas recontactes !
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ces incidents.
Après avoir vérifié votre dossier, je vois que les 200 go de dépannage pour le partage de connexion ont bien été activés le 29/10. Pouvez-vous me le confirmer ?
Concernant votre facture, je vois qu'effectivement, l'intervention du 5/10 a été facturée à tort puisque personne n'est intervenu chez vous.
J'en suis sincèrement désolée et je fais le nécessaire pour rembourser ces frais.
Je vous confirme également le rendez-vous pour l'intervention du 04/11 entre 8 h et 13 h 00.
Je reviens vers vous après celle-ci pour refaire le point sur la situation.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour
Effectivement les 200 Go ont été mis en place sur le portavle de mon mari
Nous attendons l'intervention de mercredi ! C'est très urgent, mon mari est en TV travail désormais, et sans une connexion correcte il ne peut exercer ses missions. Dans l'éventualité où de nouveau le technicien ne pourrait venir à notre domicile, merci de faire venir quelqu'un d'autre dans la journée. Ce n'est plus possible !
Pas de TV, pas de téléphone, pas d'internet ! Heureusement qu'il nous reste la radio et du papier
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost ,
Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends bien la situation délicate dans laquelle vous vous trouvez étant donné le contexte actuel.
Rassurez-vous, comme je vous l'ai indiqué, l'intervention est bien prévue le 04/11 et je reviendrai vers vous.
Si vous avez besoin avant cela, n'hésitez pas à nous contacter.Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@Annie_R @Yves_L @Cecile_M @Cecile_M
AAujourd'hui doit avoir lieu l'intervention. Il est 12:40,,toujours personne à la maison.... 😒
Comme une mauvaise appréhension, encore....
Pourriez vous vous renseigner à savoir où en est le technicien ? Ou appeler mon mari sur son portable ! Cela suffit maintenant !
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
@Annie_R @Yves_L @Cecile_M @Sarah_C
IIl est 14:30,toujours pas de technicien ! Près de 4 mois sans que le problème ne soit résolu ! Est ce que vous vous foutez de nous ? Et vos belles paroles "nous allons vous rappeler après le passage prévu du technicien /nous suivons votre dossier de près"!
C'est abjecte ! Il vous faut une attestation employeur pour justifier l'utilisation d'une ligne internet correcte ?
Que fait votre technicien ?
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost ,
Je viens de vérifier pour l'intervention, qui est toujours en cours. Je contacte nos équipes techniques pour avoir des informations sur son évolution.
J'ai également vu que lors de l'intervention du 5/10, des travaux devaient être faits de votre côté, un percement afin de changer un câble sur la partie privative.
Avez-vous pu le réaliser ?
Je reviens vers vous pour faire le point en milieu d'après midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Vous vous moquez de moi, ce n'est pas possible ? Vous ne lisez pas les dossiers clients ? 😳😠😠😠😠😠
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Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @Annie_R @EmmaFrost @Yves_L @Cecile_M @Sarah_C @juste
@Annie_R a écrit :
l'intervention du 5/10 a été facturée à tort puisque personne n'est intervenu chez vous.
puis a écrit :
J'ai également vu que lors de l'intervention du 5/10, des travaux devaient être faits
C ' est bizarre .
Pour @EmmaFrost , malheureusement et j ' en suis désolé , il envoi toujours la même entreprise donc ça n ' avancera pas , il faudrait contacter au 3210 , l ' émission de Julien Courbet ou aussi maintenant sur M6 sur sa nouvelle émission de 11h30 à 12h30 en expliquant clairement tous vos déboires surtout les RDV fantômes .
Mon message pourrait disparaître si pas conforme au CGU , maintenant j ' autorise le modérateur à supprimer mon message si le problème @EmmaFrost est enfin résolu .
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .