Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

Nettle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

Bonjour,

Cela fait 3 fois en 3 mois que les câbles internet de notre village son volés.

Au delà du fait que cela commence à fortement nous énerver qu'aucunes précautions ne soient mises en œuvre afin d'éviter ces vols récurrents, nous nous retrouvons donc régulièrement sans internet...

Les câbles sont remplacés à chaque fois mais nous savons très bien qu'ils vont être encore volés dans 1 mois, c'est ridicule et les voleurs doivent bien rigoler.

BREF, cela fait 15 jours que nous n'avons plus internet, et le retour est prévu pour le 06/02 (donc presque 1 mois sans connexion).

Nous avons pris l'option 200go offerts sur les portables du foyer pour les 15 premiers jours. Mais maintenant que la panne se prolonge, on nous a conseillé d'opter pour la airbox 4G.

Je contacte donc le service client, qui me dit que non, pas possible d'avoir une airbox 4G sur notre ligne ?!!??

Quoi alors, on n'est déjà coupé pendant 1 mois et je n'ai même pas le droit d'avoir la Airbox, alors qu'elle est proposée sur mon compte en tant que solution de secours !!

J'aimerais connaître la raison de ce refus et j'aimerais une airbox 4G, c'est quand même un minimum dans cette situation.

Merci

Cordialement

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

Bonjour @Nettle 

 

insiste au service client car tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nettle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

Merci pour votre réponse.

Si quelqu'un du service client Orange pouvait passer par là, ce serait cool

 

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

re @Nettle 

 

en attendant si tu as l'occasion,passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nettle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

Merci encore.

Du coup retournement de situation, internet est revenu depuis 1h...

Je ne comprends pas trop mais bon...

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

re @Nettle 

 

merci de ton retour,tant mieux

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nettle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

Bonjour,

Donc hier soir, après 1 mois jour pour jour, on nous a re-volé les câbles en cuivre...

Merci à un conseiller Orange de me contacter pour que je puisse bénéficier de la Airbox cette fois ci...

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

Bonjour @Nettle 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Câbles volés, plus de connexion pendant 1 mois mais Airbox refusée

Bonjour @Nettle


 Afin de vous proposer une solution d'attente en attendant le rétablissement de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Une bonne journée

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : Panne internet suite à vol de câble

@Nettle


Je vous remercie pour vos coordonnées. Le temps de prendre connaissance de votre dossier et je reviens vers vous dans quelques instants. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne