Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

C.E. Orange bloqué : www.ce-orange.fr a expiré le 08/03/2020.

clodinette
contributeur
1 207  

C.E. Orange bloqué : www.ce-orange.fr a expiré le 08/03/2020.

Bonjour,

Je suis retraitée d'Orange et je ne peux ouvrir le site C.E. d'Orange sur windows 10 puisque le certificat d'autorisation a expiré depuis le 08/03/20. Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
1 202  

Re: C.E. Orange bloqué : www.ce-orange.fr a expiré le 08/03/2020.

Bonjour @clodinette 

 

tu peux y accéder néanmoins

(dans mon cas avec Firefox sous w10) il te dit Risque probable de sécurité.... tu cliques sur Retour (recommandé) si tu veux abandonner ou alors tu cliques sur le bouton Avancé... et tout en bas sur la page qui s'ouvre clique sur le bouton Accepter le risque et poursuivre... et tu arrives sur le site en question.

 

A mon avis, enfin je pense, il n'y pas de risque sur ce site... c'est pas bien grave dans ce cas...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
1 203  

Re: C.E. Orange bloqué : www.ce-orange.fr a expiré le 08/03/2020.

Bonjour @clodinette 

 

tu peux y accéder néanmoins

(dans mon cas avec Firefox sous w10) il te dit Risque probable de sécurité.... tu cliques sur Retour (recommandé) si tu veux abandonner ou alors tu cliques sur le bouton Avancé... et tout en bas sur la page qui s'ouvre clique sur le bouton Accepter le risque et poursuivre... et tu arrives sur le site en question.

 

A mon avis, enfin je pense, il n'y pas de risque sur ce site... c'est pas bien grave dans ce cas...

Praxitele34
contributeur occasionnel
732  

Re: C.E. Orange bloqué : www.ce-orange.fr a expiré le 08/03/2020.

J'ai fait une recherche sur l'ancien programme  Orange de Windows 10  Il s'est  arrêté en effet à cette date mais le logiciel aurait dû s'actualiser tout seul à cette même date, sinon allez actualiser ce logiciel vous même sur "Paramètre". Il y a une procédure à suivre un peu compliqué mais j'y suis arrivé. Taper la question sur le web et noter les étapes sur un carnet  ce n'est pas difficile. Vous pourrez remettre à jour votre logiciel. Bon courage Orange a des problèmes avec les droits TV sur Internet depuis le mois de mars 2021  à cause des droits de retransmission du foot qui sont payé par TF1 et à qui Orange refuse de payer des droits. Bisous à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne