- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: C'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
Bonjour,
Combien sommes nous dans ce cas ? A savoir vous ëtes clients d'un opérateur dans un immeuble ou une maison fibrée ou zonée par un autre opérateur. Du jour au lendemain la panne et votre opérateur ( moi c'est ORANGE ) vous dit attendez j'ai ouvert un ticket chez celui qui "possede" l'immeuble ( chez moi FREE).
le syndic de mon immeuble m'a confirmé que " c'est comme ca que sa se passe " ..... pris en otage !
Merci de me dire si vous etes dans ce cas,
KZO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
Bonjour,
Je n'ai pas la fibre mais la lecture du forum montre de nombreux cas de ce genre, on ne peut rien y faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
Bonjour,
je suis dans le même cas mais je sais qu'il doit exister une convention entre la copropriété et l'opérateur ayant fibré l'immeuble et que ce dernier a une obligation d'entretien. Il doit avoir aussi une obligation de non discrimination des clients en fonction de leur opérateur FAI.
Mais je sais aussi que l'opérateur chez qui tu es abonné a lui une obligation de résultat dans la fourniture du service. C'est lui ton unique interlocteur et c'est contre lui que tu peux te retourner.
Mais moi aussi j'aimerais bien savoir quelles sont les obligations en terme d'entretien (délai de réparation) l'opérateur "de fibrage" de l'immeuble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
Bonjour,
Il existe bien des accords entre l'opérateur vertical ( qui a fibré le batiment ) et les FAI.
Si malgré l'ouverture de plusieurs tickets, le dysfonctionnement persiste, une expertise conjointe sera effectuée pour te réparer mais cela prend un peu de temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
Bonjour,
Pour faire simple, depuis le 22.02 nous n'avons plus rien " problèmes de coupure franche" et oui les opérateurs entre eux se font des petits cadeaux, nous sommes les premier a en payer les conséquences...
Toutefois je payes un abonnement de 80 euros par mois pour la fibre en open play chez ORANGE !!!!!!!!!!!
Défilé de commerciaux pour me proposer un abo chez eux nettement moins cher avec un retablissement de connexion sous 2 semaines ???
Les six premiers mois nickel et la ... Les autres residants sont chez SFR, FREE et zéro soucis.
Moi je ne veux pas etre pris en otage, je trouve ca scandaleux il doit y avoir un recours et rapide qui plus est !!!
Celou78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
Je confirme, je suis dans le meme cas...et je n'ai rien, pas de raccordement depuis mon déménagement et je paye un abonnement de 90 € /mois ! Un technicien doit intervenir avant la fin du mois...on y est presque mais personne n'a pris rv pour l'instant.
Je vais faire le forcing mais j'ai bien l'impression que ce forum est là pour que nous puissions nous défouler sans encombrer les lignes et surtout sans qu'orange ne fasse rien..dommage car ce risque de leur couter des clients.
Je susi prete à payer plus pour avoir plus mais pour ne rien avoir, pas d'accord !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est la guerre entre FREE, ORANGE , SFR ?
Oui, après des années de bons et loyaux services, je ne peux plus me connecter à la fibre Orange parce
qu'un- technicien Free l'a malencontreusement sectionnée en faisant une réparation chez un de sses abonnés. Cela dure depuis le 13 décembre ! Orange m'a remis en boitier provisoire, je peux me connecter à internet sur mon ordinateur, mais our la télé, j'ai dû reconnecter avec l'antenne classique et beaucoup de fonctions ne sont plus disponibles ! Je suis moi aussi soumise au bon vouloir de Free !