Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

C'est quand vous voulez ! (Toujours pas de ligne !)

Yand_31
contributeur
391  

C'est quand vous voulez ! (Toujours pas de ligne !)

Bonjour,

 

J'adore la technologie et les forums d'entraide...

 

Alors melle N....., , Messieurs B..... et P ..... les super conseillés de la toile pour ne pas les citer...

Je ne sais pas comment vous fonctionnez,, mais je trouve plutot inadmissible 

le fait que mes 4 derniers messages envoyés en privé suite à leur prise de contact n'ont même pas été lu ... !

 

Que ce passe-t-il chez Orange ? Tous les services se renvoient la balle et aujourd'hui je n'ai toujours pas de connexion internet.

 

A part le service technique que je remercie de m'avoir donner quelques explications, mêm si cela ne me suffit pas car je ne vois rien avancer dans ma situation.... (il parait qu'on doit me rappeller.... j'attends toujours !)

 

ok tout le monde chez vous s'accorde à me dire que je serai indeminisé..., et c'est la moindre des choses et pour l'instant je n'en ai que faire......

 

Alors comme le dit le titre .... c'est quand vous voulez !

 

cdlt

 

Y.A

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re : C'est quand vous voulez ! (Toujours pas de ligne !)

salut @Yand_31

 

"nous" on n'a pas à vouloir ou pas, parce que "nous" sommes des clients comme toi

 

et donc, impossible de faire avancer le schmilblick dans ton cas, et ton coup de gueule tape à côté

 

as tu déjà contacté le service réclamation?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yand_31
contributeur
376  

Re : C'est quand vous voulez ! (Toujours pas de ligne !)

Bonjour @fredolerouge

 

Je parlais des webconseillés d'orange et certainement pas des Client comme "nous".

Côté coup de gueule c'est gentil, y'a pire je pense, Je peux faire mieux aussi mais si c'est déjà pas constructif, je vois pas l'interet. Le but était surtout d'interpeller ....

 

Effectivement j'ai du avoir tous les services orange, et comme je disai tout le monde se renvoie la balle, et ils sont impuissant vu que ma demande est pas cloturé et que mon contrat en temps que tel n'existe pas completement.

 

Le pire c'est que personne n'est capable de me dire ce qu'il se passe...

 

Donc toutes les solutions que l'on a voulu me mettre en place sont impossibles et ne m'ont couté que des aller retour en boutique pour rien ... (airbox...)

 

Voilà où j'en suis  .... 

 

cdlt

 

 

Yand_31
contributeur
370  

Re : C'est quand vous voulez ! (Toujours pas de ligne !)

Je precise que cela fait  quand même plus de 6 semaines que la ligne est coupée. ;-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne