- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DESORMAIS AVEC ORANGE JE VOIS ROUGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMENT VOIR ROUGE AVEC ORANGE !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMENT VOIR ROUGE AVEC ORANGE !!!
Bonjour, Depuis le 1er Janvier C'EST LA CATASTROPHE AVEC VOUS !!!!
En janvier : j'ai dû avoir 5 ou 6 jours d'Internet avec des coupures régulières.
En Février : La première semaine d'Internet puis PLUS RIEN probleme réseau ! Depuis hier 13 Février au soir Internet est revenu mais pour combien de temps ? AVEC ORANGE : JE VOIS ROUGE :-( Vous avez facturé 29,91€ en Janvier pour de l'internet que je n'ai pas eut . Vous me facturez 50,56€ en février pour de l'internet que je n'ai quasiment pas !! J'attends toujours le dédommagement de 80 € pour janvier ainsi que d'autres dédommagements qui m'a été promis. De plus, j'ai raté des examens d'anglais car je ne pouvais travailler sans Internet à mon domicile. Je paierai mes factures quand vous m'aurez dédommager!!!
Pour rappel, début janvier, j'ai été résilié par un tiers. Evidemment, je ne compte pas tous les appels vers vos services qui me sont facturés sur mon opérateurs mobiles.
Je suis énervé et abasourdi par tant de méprises et désintéressements de votre part vis à vis des clients comme moi qui sommes en zone blanche. Je dois certainement faire partie des client non prioritaire, et oui !! il n'y a que 500 habitants dans mon village !!!!!!!! Qu'allez vous faire maintenant??? Encore me répondre des mails automatisé ?? Trouver une astuce pour ne pas me dédommager ?Ne pas me répondre ? Ha oui vous savez faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DESORMAIS AVEC ORANGE JE VOIS ROUGE
Bonjour, Depuis le 1er Janvier C'EST LA CATASTROPHE AVEC VOUS !!!!
En janvier : j'ai dû avoir 5 ou 6 jours d'Internet avec des coupures régulières.
En Février : La première semaine d'Internet puis PLUS RIEN probleme réseau ! Depuis hier 13 Février au soir Internet est revenu mais pour combien de temps ? AVEC ORANGE : JE VOIS ROUGE :-( Vous avez facturé 29,91€ en Janvier pour de l'internet que je n'ai pas eut . Vous me facturez 50,56€ en février pour de l'internet que je n'ai quasiment pas !! J'attends toujours le dédommagement de 80 € pour janvier ainsi que d'autres dédommagements qui m'a été promis. De plus, j'ai raté des examens d'anglais car je ne pouvais travailler sans Internet à mon domicile. Je paierai mes factures quand vous m'aurez dédommager!!!
Pour rappel, début janvier, j'ai été résilié par un tiers. Evidemment, je ne compte pas tous les appels vers vos services qui me sont facturés sur mon opérateurs mobiles.
Je suis énervé et abasourdi par tant de méprises et désintéressements de votre part vis à vis des clients comme moi qui sommes en zone blanche. Je dois certainement faire partie des client non prioritaire, et oui !! il n'y a que 500 habitants dans mon village !!!!!!!! Qu'allez vous faire maintenant??? Encore me répondre des mails automatisé ?? Trouver une astuce pour ne pas me dédommager ?Ne pas me répondre ? Ha oui vous savez faire .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GRACE A ORANGE JE VOIS ROUGE !!! Merci :-(
Bonjour, Depuis le 1er Janvier C'EST LA CATASTROPHE AVEC VOUS !!!!
En janvier : j'ai dû avoir 5 ou 6 jours d'Internet avec des coupures régulières.
En Février : La première semaine d'Internet puis PLUS RIEN probleme réseau ! Depuis hier 13 Février au soir Internet est revenu mais pour combien de temps ? AVEC ORANGE : JE VOIS ROUGE :-( Vous avez facturé 29,91€ en Janvier pour de l'internet que je n'ai pas eut . Vous me facturez 50,56€ en février pour de l'internet que je n'ai quasiment pas !! J'attends toujours le dédommagement de 80 € pour janvier ainsi que d'autres dédommagements qui m'a été promis. De plus, j'ai raté des examens d'anglais car je ne pouvais travailler sans Internet à mon domicile. Je paierai mes factures quand vous m'aurez dédommager!!!
Pour rappel, début janvier, j'ai été résilié par un tiers. Evidemment, je ne compte pas tous les appels vers vos services qui me sont facturés sur mon opérateurs mobiles.
Je suis énervé et abasourdi par tant de méprises et désintéressements de votre part vis à vis des clients comme moi qui sommes en zone blanche. Je dois certainement faire partie des client non prioritaire, et oui !! il n'y a que 500 habitants dans mon village !!!!!!!! Qu'allez vous faire maintenant??? Encore me répondre des mails automatisé ?? Trouver une astuce pour ne pas me dédommager ?Ne pas me répondre ? Ha oui vous savez faire