- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- CONNEXION à la messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION à la messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie : message : erreur de connexion SSL
merci pour la réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est Kaspersky...
Désactivez sa protection et vous aurez accès à votre messagerie mais c'est risqué. Pour Kaspersky antivirus, une nouvelle version est disponible chez Kaspersky.
Consultez ce message là :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION à la messagerie impossible
Je vous souhaite Bonjour à vous aussi...
Et pour qu'on puisse vous aider, il faut nous en dire beaucoup plus.
Qu'utilisez-vous pour vous connecter à la messagerie ? Le webmail Orange, ou un client de messagerie ?
Avec quelle type de machine ? Ordinateur ? Windows ? Smartphone ? Tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION à la messagerie impossible
le webmail orange et l'ordinateur
merci beaucoup mg36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION à la messagerie impossible
Décidemment, vous êtes avare de précisions ...
Ordinateur, soit ! Mais Mac ou Windows ? Quelle version ? Et quel navigateur ? IE, Firefox, Chrome ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION à la messagerie impossible
désolée... il s'agit de windows vista et google chrome... merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION à la messagerie impossible
Réinitialisez les paramètres par défaut de Chrome : Clic en haut à droite sur le bouton avec 3 traits horizontaux, puis Paramètres,
Ensuite, tout en bas, " Afficher les paramètres avancés"
et, tout en bas encore, cliquer sur le bouton "Réinitialiser les paramètres"
Et testez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION à la messagerie impossible
Bonjour,
impossible d'ouvrir ma messagerie orange message (Cette page ne peut pas s’afficher)
je passe par google ou IE
J' ai un ordinateur avec colone et windows 10
cordialement
MLG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION à la messagerie impossible
Bonjour @manou3422,
C'est quoi un ordinateur avec colone ?
Comment cet ordinateur est-il connecté à Internet ? Par câble ou Wifi ?
Si Wifi, est-il connecté sur Livebox-xxxx ?
Quel antivirus ? Car des problèmes similaires ont été relatés dernièrement avec Kaspersky...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION à la messagerie impossible
désolée, j'ai eu beau faire cette manoeuvre mais cela n'a pas réglé mon problème. J'ai toujours le même message.
A toutes fins utiles j'utilise KASPERSKY comme antivirus. Le problème peut-il venir de là ?
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est Kaspersky...
Désactivez sa protection et vous aurez accès à votre messagerie mais c'est risqué. Pour Kaspersky antivirus, une nouvelle version est disponible chez Kaspersky.
Consultez ce message là :