Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CONNEXION INTERNET INTERROMPUE

BOISMORAND45
contributeur
2 381  

CONNEXION INTERNET INTERROMPUE

Bonjour !

 

Lorsque j'ouvre mon PC je capte portail orange et puis j'ai la mantion "connexion internet est interrompue réparer la panne" assistance livebox se met en marche et j'accède à nouveau à Internet, de plus le haut de l'écran est noir au lieu d'être bleu et je ne vois plus favoris, etc...

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
2 354  

Re : CONNEXION INTERNET INTERROMPUE

Bonjour @BOISMORAND45 Comment voulez-vous qu'un contributeur vous vienne en aide, vu que vous n'apportez aucun renseignement utile ni précis lorsqu'on vous les demande (voir votre post d'hier)?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 347  

Re : CONNEXION INTERNET INTERROMPUE

salut @BOISMORAND45 

 

déjà, quand je lis "assistance livebox", je me dis que ce ne dis que ce ne dois pas être le seul outil orange présent sur ton PC, et vu que ces outils sont un nid à problèmes, débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

On verra ensuite ce qu'il en est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne