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COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

melet39
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720  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

bonjour @nicdu30 

 

merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle mardi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicdu30
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693  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonsoir, et bien me voilà de retour...

Ce mardi rendez vous prévu dans la matinée pour un branchement de notre habitation au câble principal.

Vous ne me croirez pas... Hé bien, personne n'est venu... 14:00, appel du conseiller pour faire le point. Il ne peux que constater que personne ne nous a appelé pour nous avertir du report du rendez-vous. On se dit que ce sera pour demain... Et puis comme on a rien a faire de nos journées, cela ne nous dérange pas du tout d'attendre tous les matins la possible venue d'une équipe technique.

Donc ce mercredi, on annule quelques rendez vous pour être présent à notre domicile (comme demandé par le conseiller)  et on attend , attend, attend....hé bien ... personne... A 14:00, rappel du conseiller.

Surpris que personne ne soit passé ni ne nous ai contacté, il fera un mail un peu plus "virulent" aux futurs intervenants.... espérant déclancher l'intervention sur le terrain...

Demain, nous ne pourrons pas être présent toute la matinée, notre fils se chargera de les accueillir (si toutefois ils se présentaient)....

C'est "dingue", on entame la 8 ème semaine sans connexion alors que bon nombre de techniciens sont passés sur les lieux...

Le pire c'est que nous sommes tous logé a la même enseigne, et que cela nous pend au nez un jour ou l'autre en tous cas pour ceux qui sont a la campagne.

On constate quand-même que le conseiller n'a pas vraiment la main non plus sur la gestion de l'intervention...

Bon suite au prochain épisode.

Bonne fin de soirée.

 

 

melet39
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666  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

bonjour @nicdu30 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va nommer le webconseiller @Nicolas_M  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DOMI06230
contributeur
653  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

J'ai aussi un problème "RESEAU ORANGE NON DETECTE" qui perdure depuis le 13/07/2020 et nous sommes le 06/08....

je suis épuisée par les appels au 3900, blacklistée également,

ORANGE a basculé les appels du fixe sur mon portable (sans me prévenir) résultat quand j'appelle le 3900 je suis en hors forfait et je paye les communications, je paye un abonnement à canal+ pour rien puisque je n'ai plus de télé à  part la TNT avec le râteau... heureusement !!

je ne sais même pas ce qui est arrivée à ma ligne que j'ai depuis 40 ans et pour laquelle j'ai toujours payé sans jamais la moindre défaillance

j'ai pris RV demain chez FREE, je résilie ORANGE  j'espère que FREE pourra me sortir de là avec la FIBRE

nicdu30
contributeur confirmé
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636  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonsoir a tous, hé bien, une journée de plus sans avoir vu personne...

Même mon interlocuteur "privilégié" ne m'a pas rappelé... malgré son engagement. Il y a de quoi devenir agressif...

Mais vers qui se tourner ? Le médiateur ?

Nous avons déjà prévenu notre mairie, qui échange avec un conseiller orange dédié, mais je n'y crois plus.

Nous arrivons à 2 mois de coupure de connexion.

On y crois encore, un peu...

Bonne soirée à vous tous

melet39
#TopMembre
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608  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

bonjour @nicdu30 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va attendre si le webconseiller @Nicolas_M  a du nouveau dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicdu30
contributeur confirmé
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593  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonjour, dernière matinée de la semaine et toujours aucune intervention !

Subir le silence et se questionner sur l'issue de cette situation, nous en sommes là.

Personne a contacter, personne ne nous contacte, existent on ?...

Le minimum serait de nous informer des démarches, peut être, entreprises...

Le web conseiller ne semble plus faire signe ici, malgré les plusieurs messages privés que je lui ai envoyé, pourquoi ?????????

Dire qu'il suit le "dossier"...

Pfff, cela commence vraiment vraiment a devenir très très très pénible.

La première entreprise de communication du pays ??????? Laissez moi rire !!!!!!!!!!!

C'est minable comme gestion !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonjour @nicdu30 


Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le délai de réponse lié à un incident informatique indépendant de notre volonté.

Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié et je vous invite à patienter son rappel prévu dans l'après midi.

Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nicdu30
contributeur confirmé
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564  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonsoir, merci beaucoup pour votre message Monsieur @Nicolas_M  nous sommes rassurés !!!!!!

NOTRE "conseiller  dédié " nous a appelé mais n'a pas pu joindre depuis 1 semaine les services techniques qui doivent intervenir sur notre ligne. L'entreprise qui doit réaliser les travaux est SOGETREL dont la réputation n'est plus a faire... NOTRE CONSEILLER DÉDIÉ se propose d'envoyer un MESSAGE a SOGETREL afin qu'ils interviennent des que possible...quelle  prise en charge du problème, whaou, mais quel est réellement le rôle de ce conseiller ? Il ne peut visiblement même pas entrer en contact direct avec son sous traitant. Bref cet échange n'a rien apporté de neuf, que du contraire.

Nous nous sommes donc par conséquent mis en chasse d'un numéro pour contacter SOGETREL.

Les premiers nous ont amené sur des plateformes téléphoniques identiques à celles d'orange (service technique) "bonjour Mr xxxx que puis je pour votre service ? .... Mais bien sûr Mr xxxx, je fais remonter l'information Mr xxx, une de nos équipes prendra contact avec vous Mr xxxx, veuillez patienter jusqu'à leur appel Mr xxxx. Merci Mr xxxx, ce fut un plaisir"... 

On rêve ! ... Après avoir fait comme un précédent technicien de passage pour brancher les paires de fils, a savoir faire appel au "hasard" pour arriver a nos fin, nous avons fini par aboutir chez "quelqu'un" a qui nous avons pu ré ré ré expliquer l'historique de la situation, et qui, lui, nous annonce une intervention demain samedi.... ???? On  a vraiment du mal a croire ça , un samedi !!!!

Donc, si cela se passe réellement demain, il aura "simplement" fallut passer un coup de fil a une personne de chez SOGETREL pour faire enfin intervenir une équipe, démarche que n'importe quelle employer ou "conseiller" orange aurait DÛ FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

On attendra demain midi pour tirer les conclusions de notre appel téléphonique avec SOGETREL.

D'ici la, bonne soirée a tous et surtout Messieurs les conseillers ne prenez pas trop d'initiatives...😉

 

nicdu30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

@Nicolas_M  surtout ne vous excusez pas au nom d'orange, il sont totalement incompétent et vous n'y êtes pour rien, vous ne disposez d'aucun "pouvoir" d'action , du moins je le suppose et l'espère (car si vous aviez eu réellement un moyen d'action quelconque, peut être que la situation se serait arrangée plus rapidement) ...

Cdlt

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