Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

bonjour @nicdu30 

 

on va espérer à partir de demain la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicdu30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

L'espoir fait vivre...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonjour @nicdu30 


Je suis sincèrement navrée et consciente des désagrément occasionnés par cette situation.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse complète et numéro de mobile de contact) 

Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

bonjour @nicdu30 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicdu30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonjour, 

Le MP est envoyé.

Suite au prochain échange...

Cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

re @nicdu30 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicdu30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonjour, je pense que je vais devoir me refaire "entendre" auprès d'orange aujourd'hui.... Aucune suite du MP, ou alors , mon dossier de dépannage est très compliqué...

Aucune intervention sur place, pas de message, ni d'appel sur le portable, ... Y a t il quelqu'un ????

Ça ne m'étonnerait pas que je sois"blacklisté" ....

"La vérité blesse"...ou dérange

A très bientôt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

bonjour @nicdu30 

 

pour le MP au webconseiller,c'est trop tôt,il faut qu'il étudie ton problème et éventuellement voir avec le service concerné et ensuite il reviendra vers toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicdu30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

Bonjour, aujourd'hui, nous sommes au 30ieme jour de déconnexion.

J'ai contacté 3 services.

Le service commercial pour leur demander ce qu'ils  envisageaient de faire pour la perte des commandes de nos clients passées comme d'habitude via la messagerie téléphonique et pour en savoir plus sur une éventuelle intervention du technicien pour la reconnexion au service.

Nous voilà crédité de 2 mois d'abonnement, c'est juste "normal" vu qu'un mois s'est déjà écoulé et que nous allons entamer le second.

Par contre il ne peut rien faire pour le côté technique.

Je contacte le service via le 3900 et là ils me disent qu'ils n'y a pas de signalement du problème...je vous passe tout l'historique que je lui explique et il me dit "c'est noté, un  technicien passera prochainement, "je ne peux rien faire de plus".

Je contacte ensuite le service des réclamations, et la après mes explications, la personne m'annonce que la panne "collective" est rétablie . On fait un test "livebox" (sans fil ??? Vu que le fil est arraché...) Puis la dame m'affirme qu'elle signale personnellement le soucis et s'engage à me rappeler le 21 pour faire le point sur la situation.

Il y a quelques minutes, je reçois un texto m'annonçant une nouvelle fois que ma ligne est rétablie (il y avait bien un passage de technicien prévu aujourd'hui) mais après vérification de l'état du fil.... Rien de connecté... J'avais oublié, SMS automatique...

On se fout du monde....

"Suite au prochain épisode"

Bonne après midi à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique

bonjour @nicdu30 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @Steph_M qui suit ton dossier a des nouvelles dès qu'il sera dispo

tiens nous au courant après l'appel du 21/07

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne