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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
bonjour @nicdu30
on va espérer à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
L'espoir fait vivre...
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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Bonjour @nicdu30
Je suis sincèrement navrée et consciente des désagrément occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse complète et numéro de mobile de contact)
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
bonjour @nicdu30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Bonjour,
Le MP est envoyé.
Suite au prochain échange...
Cdlt
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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
re @nicdu30
merci du retour
bonne soirée
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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Bonjour, je pense que je vais devoir me refaire "entendre" auprès d'orange aujourd'hui.... Aucune suite du MP, ou alors , mon dossier de dépannage est très compliqué...
Aucune intervention sur place, pas de message, ni d'appel sur le portable, ... Y a t il quelqu'un ????
Ça ne m'étonnerait pas que je sois"blacklisté" ....
"La vérité blesse"...ou dérange
A très bientôt.
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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
bonjour @nicdu30
pour le MP au webconseiller,c'est trop tôt,il faut qu'il étudie ton problème et éventuellement voir avec le service concerné et ensuite il reviendra vers toi
bon après midi
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Re: COUP DE GUEULE suite à un cable arraché sur la voie publique
Bonjour, aujourd'hui, nous sommes au 30ieme jour de déconnexion.
J'ai contacté 3 services.
Le service commercial pour leur demander ce qu'ils envisageaient de faire pour la perte des commandes de nos clients passées comme d'habitude via la messagerie téléphonique et pour en savoir plus sur une éventuelle intervention du technicien pour la reconnexion au service.
Nous voilà crédité de 2 mois d'abonnement, c'est juste "normal" vu qu'un mois s'est déjà écoulé et que nous allons entamer le second.
Par contre il ne peut rien faire pour le côté technique.
Je contacte le service via le 3900 et là ils me disent qu'ils n'y a pas de signalement du problème...je vous passe tout l'historique que je lui explique et il me dit "c'est noté, un technicien passera prochainement, "je ne peux rien faire de plus".
Je contacte ensuite le service des réclamations, et la après mes explications, la personne m'annonce que la panne "collective" est rétablie . On fait un test "livebox" (sans fil ??? Vu que le fil est arraché...) Puis la dame m'affirme qu'elle signale personnellement le soucis et s'engage à me rappeler le 21 pour faire le point sur la situation.
Il y a quelques minutes, je reçois un texto m'annonçant une nouvelle fois que ma ligne est rétablie (il y avait bien un passage de technicien prévu aujourd'hui) mais après vérification de l'état du fil.... Rien de connecté... J'avais oublié, SMS automatique...
On se fout du monde....
"Suite au prochain épisode"
Bonne après midi à vous
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