Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

FrereTuck
contributeur occasionnel
1 269  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

Content de voir qu'orange se préoccupe de ses clients !!!


@FrereTuck  a écrit :

@Nicolas_M  a écrit :

Bonsoir @FrereTuck 

 

Une relance à été effectuée ce jour vers l'opérateur en charge de la fibre. 

Nous attendons une réponse de sa part. 

 

Je vais continuer a suivre votre dossier et vous ferai un retour.

 

Bonne soirée,

Nicolas


On est repartit pour le 13/07 donc 7 mois et demi. Donc en plus du délai, on aura passé tout le confinement et au moins la moitié des vacances sans connexion réelle. Ça fait plaisir d'être respecter.  


 

FrereTuck
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

Oui Mr on remonte votre dossier... En 9 mois il a du changer de galaxie tellement il est remonté . Jamais de retour aux mails, tel, chat... 

Merci à orange de montrer sa preoccupation. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

bonjour @FrereTuck 

 

on va renommer le webconseiller @Nicolas_M  si il a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

Bonjour @FrereTuck 


Une nouvelle relance à l'unité technique a été effectuée hier. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

Bonjour @FrereTuck,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au tests effectués sur votre Livebox, je constates que celle-ci est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FrereTuck
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

Oui la connexion refonctionne par contre visiblement le décodeur a pas apprécié car il n arrive pas a trouvé le serveur orange TV malgré le faite qu il ait réussi a telecharger une MAJ donc trouvé la connexion. Je verrais ça demain matin après le boulot.

En tout cas merci à vous. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

bonsoir @FrereTuck 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suire

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrereTuck
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @FrereTuck,

 

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au tests effectués sur votre Livebox, je constates que celle-ci est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

 

Yves

 


Internet Ok mais il faut que j'attende 5 jours pour la TV car l'option avait été désactivée je ne sais comment le 29/06 alors que bien sur en vérifiant ma facture je continuais quand même à payer pour ce service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!

bonjour @FrereTuck 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrereTuck
contributeur occasionnel
964  

Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @FrereTuck,

 

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au tests effectués sur votre Livebox, je constates que celle-ci est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

 

Yves

 


Apres un nouvel appel samedi ils me l'ont débloqué dans la journée donc tout refonctionne. Plus qu'a attendre l'appel du service commercial.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne