Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ca y est ! la Fin d'année approche

Cmtop
helper actif
533  

Re : Ca y est ! la Fin d'année approche

Je n'ai pas changé d'offres depuis le 27 Novembre 2012, Ma maison n'a pas changé de place depuis sa construction. La ligne n'a pas changé depuis la construction de ma maison.

L'affaiblissement est le même depuis 2005. 

Alors je ne vois pas pourquoi, de 3,7 on me passe à 1,2.  

Avant j'étais en Adsl à 1 Mbits, j'ai changé pour passer de ORANGE a OPEN ORANGE, on m'a passé de 1 Mbit a 3,7 Mbit (cela a été l'argument de vente de la responsable du magasin de vente ORANGE).  

Alors que l'on ne vienne pas me dire que je n'ai qu'un débit de 1,29 Mbits, 

 

Je suis en ADSL2+ . De plus avant la dernière intervention du technicien mon débit montant a été baissé de 0,900 à 0,560 Mbits

 

Le technicien ne semblait pas vouloir chercher le problème. J'ai même des doutes sur son appartenance à ORANGE car il n'avait pas de véhicule de la boite comme d'habitude.

Expliquez moi pourquoi en 2014 j'avais encore ce débit ci dessous:

Débit et marge au bruit

2.5 débit de synchronisation DSL montante :945 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante :2432 Kb/s

  Avant ma ligne était Boostée, (doublée), ce qui permettait de monter jusqu'a 3,7. Et je n'avais que 2,8 théorique et 2,6 en pratique. Puis ils viennent de supprimer ce système certainement et cela divise par deux.

Peut être un effet de séparation avec Free qui lui propose 4 Mbit en ADSL2+ et qui utilise les même circuit qu'ORANGE.

 

PS: Apparemment, c'est la coutume chez ORANGE de Baisser les Débits, voici un lien sur TWITTER, et qui ne date pas de cette année.

 

https://twitter.com/chipouF/status/510343188562051072

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Cmtop
helper actif
486  

Re : Ca y est ! la Fin d'année approche

Voila, nous sommes le 16/12/2015 et toujours pas d'améliorations.

J'ai envoyé une réclamation, et la réponse que j'ai reçu, c'est d'uitliser l'assistance guidée internet, alors que le problème ne vient pas de chez moi mais du répartiteur.

 

J'ai une épouse Invalide et une fille adulte handicapée qui ont pour seules distractions la télé et internet et elle sont bloquées pour la seconde.

 

pour ORANGE, quant ils auront la charge d'une personne handicapéee qui ne peut pas contenir sa colère et qui casse tout parce qu'elle ne peut pas visualiser juste une petite vidéo, ils comprendront peut être.

 

Je vais peut être faire appel aux associations,journeaux et autres.Plus de 10 ans chez eux et aucune considération, ni même la plus petite compassion.

 

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Jacky95
super star
super star
476  

Re : Ca y est ! la Fin d'année approche

Bonjour,

 

Vous pouvez faire une test d'éligibilité pour vérifier que les caractéristiques de lignes soient toujours les mêmes, comme il y a eu intervention cela a pu changer de ce coté.

Vous pouvez faire une réclamation ou un recours au service nationnal, voir ce lien, mais si sur vous êtes sur du 2Mb/s je pense que votre débit est considéré dans la marge et il sera difficile d'avoir plus.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Cmtop
helper actif
1 022  

Re : Ca y est ! la Fin d'année approche

Eureka! Le père Noêl est passé. 

Ce jour, j'ai reçu un Email de l'assistance Mobile Orange qui a transmis mon dossier au service Technique.

 

j'ai été contacté par une charmante personne, et après explication, m'a demandé d'attendre. Ma box s'est réinitialisée et j'ai de nouveau mon débit montant et descendant.

 

Encore merci, Il y en a une qui est de nouveau contente, ainsi que moi.

 

 

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re : Ca y est ! la Fin d'année approche

@Cmtop 


Bonjour, 


Merci pour ce retour positif Je suis ravie que vous ayez retrouvé votre débit.


Bon après-midi


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne