- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Cable coupé utisation forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable coupé utisation forfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2020
21h38
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable coupé utisation forfait mobile
Bonjour,
Lé cable Télécom qui dessert mon domicile à été coupé par un tiers.
J'ai signalé le problème. La réponse est une intervention d'ici 15 jours. De fait j'utilise le partage de connexion de mon forfait mobile pour alimenter mes outils connectés.
Aurais-je droit à une réduction de mon forfait box ou une augmentation de data de mon forfait.?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2020
21h54
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable coupé utisation forfait mobile
bonjour @Carlos_3112
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin