Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cable fibre débranché

bakiss
contributeur occasionnel
3 646  

Cable fibre débranché

Je suis raccordée à la fibre depuis près d'un an dans un immeuble fibré par Orange
Le local technique est situé au sous sol de l'immeuble.
Il y a 2 mois : plus aucune connexion
Boîtier fibre: optical: rouge
Intervention de deux techniciens qui, après passage au sous sol, me disent que mon câble a été pris par un autre technicien de la concurrence pour raccorder un autre appartement à la fibre!!!!!!
Ils ont interverti le câble: je retrouve tous mes services
Le technicien me previent que cela peut se reproduire...
De retour chez moi dimanche 11 septembre : plus aucun service
Même problème à priori.
J'attends le technicien aujourd'hui
Mais si c'est le même problème quel est mon recours ? ???
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 638  

Re : Cable fibre débranché

salut @bakiss

 

je pense que c'est à orange d'intervenir sur cette partie, après tout, si c'est toi au final qui est embêté, c'est orange qui subit le préjudice

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bakiss
contributeur occasionnel
3 594  

Re : Cable fibre débranché

Les technicien est passé et une fois de plus un câble avait été débranché
L'armoire qui permet l'accès aux câbles a été forcée

Le technicien va signaler le problème pour la 2 ème fois
Lui il ne peut rien faire
Donc mon problème peut se reproduire à chaque fois qu'une personne mal intentionnée touchera aux câbles
Voilà pourquoi j'envisage un retour à l'adsl
Dommage
geed
contributeur
3 534  

Re : Cable fibre débranché

Bonjour, 

 

Exactement le même problème.

Boitier forcé, câble débranché/rebranché fréquemment ... Et depuis 15 jours c'est la valse des techniciens :smileymad:

 

Que faut-il faire pour que ça cesse ?

Suivre le technicien lors de son intervention, repérer la prise de notre appart et la noyer dans la colle chaude pour que soit fixée définitivement ... ? 

 

 

Sincèrement, c'est assez ubuesque, dans les arrivées tout est en vrac, aucune identification ou indication, les tech bossent "au petit bonheur la chance"?

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 863  

Re: Re : Cable fibre débranché

Bonjour @FH71 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne