- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Cable fibre débranché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable fibre débranché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable fibre débranché
Le local technique est situé au sous sol de l'immeuble.
Il y a 2 mois : plus aucune connexion
Boîtier fibre: optical: rouge
Intervention de deux techniciens qui, après passage au sous sol, me disent que mon câble a été pris par un autre technicien de la concurrence pour raccorder un autre appartement à la fibre!!!!!!
Ils ont interverti le câble: je retrouve tous mes services
Le technicien me previent que cela peut se reproduire...
De retour chez moi dimanche 11 septembre : plus aucun service
Même problème à priori.
J'attends le technicien aujourd'hui
Mais si c'est le même problème quel est mon recours ? ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable fibre débranché
salut @bakiss
je pense que c'est à orange d'intervenir sur cette partie, après tout, si c'est toi au final qui est embêté, c'est orange qui subit le préjudice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable fibre débranché
L'armoire qui permet l'accès aux câbles a été forcée
Le technicien va signaler le problème pour la 2 ème fois
Lui il ne peut rien faire
Donc mon problème peut se reproduire à chaque fois qu'une personne mal intentionnée touchera aux câbles
Voilà pourquoi j'envisage un retour à l'adsl
Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable fibre débranché
Bonjour,
Exactement le même problème.
Boitier forcé, câble débranché/rebranché fréquemment ... Et depuis 15 jours c'est la valse des techniciens :smileymad:
Que faut-il faire pour que ça cesse ?
Suivre le technicien lors de son intervention, repérer la prise de notre appart et la noyer dans la colle chaude pour que soit fixée définitivement ... ?
Sincèrement, c'est assez ubuesque, dans les arrivées tout est en vrac, aucune identification ou indication, les tech bossent "au petit bonheur la chance"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable fibre débranché
Bonjour @FH71
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !