- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Cable fibre optique arraché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable fibre optique arraché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable fibre optique arraché
Bonjour,
Le câble du raccordement fibre, ainsi que celui du téléphone ont été arrachés. Ce matin un technicien est venu pour l'ADSL, mais personne pour la fibre. Mon numéro de ligne est le 0387****** et mon portable, celui le 0625******.
[EDIT @Johnny57 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable fibre optique arraché
Bonjour @Johnny57
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et contacte le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable fibre optique arraché
Bonjour @Johnny57,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer votre identité (nom, prénom, adresse postale complète) par message privé en cliquant ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !