Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Call of duty jeux vidéo

Free4
contributeur occasionnel
385  

Call of duty jeux vidéo

Bonjour 👋  

Voici mon problème je joue à call of duty warzone la première partie presque parfait 20ms de latence et je remarque que la latence augmente d'un coup pendant la partie et (avec les cheater qui circule sur ce jeux.) Du coup ma latence augmente à 30ms avec des micro lag ya til une configuration à faire sur le panneau de configuration de la livebox wifi 7 aussi le bouton power reste enfoncer normal?? 

Merci bien 

moi

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Call of duty jeux vidéo

salut @Free4 

@PhilDur 

je vais la refaire, pas de routeur sauf si tu es un expert en topologie réseau ce dont je doute vu tes questions

donc, une fois de plus, pas de routeur

un switch pour un switch ne t'apportera rien de plus non plus, à part un élément réseau en plus

un autre répéteur, quel que soit sa performance, aura le même souci que tu rencontres actuellement, l'instabilité de la connexion wifi entre lui et la box, parce que c'est ça ton vrai souci

si tu veux gagner en performance, c'est ethernet entre la box et le répéteur ou ethernet entre la box et ton PC/ta console

et l'IPv4, comme l'IPv6, ne change que si tu la fait changer, le reste du temps, elle est la même sur toute la durée de ta session windows/console

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

salut @Free4 

déjà, pour du jeu en ligne, fuir wifi ou pire les plugs, ethernet et rien d'autres

le wifi est trop instable par nature

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Free4
contributeur occasionnel
341  

Je suis connecté via un répéteur wifi de orange connecté par câble sur la console un routeur ou autre répéteur wifi plus performant peut être ?  

moi
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

re @Free4 

ce n'est pas un soucid e répéteur, mais le fait que tu es en mode répéteur

si tu veux de bonnes performances, le répéteur doit être en mode point d'accès, donc connecté en ethernet sur la box

parce que tous les répéteurs, aussi performants soient ils, auront le même souci si tu les mets en répéteur, ça reste du wifi à la base, ça reste instable

pour les jeux, c'est comme pour les décodeurs TV, hors ethernet point de salut

Free4
contributeur occasionnel
293  

Du coup ya til une configuration à faire sur le panneau de configuration du routeur orange 

moi
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
274  

re @Free4 

aucune, tu branches un câble ethernet long entre la box et le répéteur (il y a deux ports) et c'est tout

c'est le répéteur qui se met en mode point d'accès

Free4
contributeur occasionnel
238  

En 2023 j'ai pris un routeur asus que j'ai du mal configurer vue que ma tv a fini en russe et la xbox sur le panneau de configuration de asus la xbox tire 4500mb/s (en 2023)

moi
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
217  

RE @Free4 

les routeurs sont à fuir sauf à être expert en topologie réseau et savoir exactement ce que tu fais (les faux bons conseils des gamers sont aussi à fuir)

préférer un simple switch suffit et dans ton cas, le répéteur wifi 6 orange en mode point d'accès

si le décodeur TV est derrière le switch, IGMP Snooping indispensable

Free4
contributeur occasionnel
207  

Impossible box au répéteur du coup un répéteur plus performant et un routeur puissant ferait l'affaire ? 

moi
Free4
contributeur occasionnel
203  

Du coup un switch qui sera connecté au répéteur ?  Et j'ai pas le décodeur je m'en sert pas donc pas besoin de IGMP Snooping ?

moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777637 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne