- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Call of duty jeux vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCall of duty jeux vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 👋
Voici mon problème je joue à call of duty warzone la première partie presque parfait 20ms de latence et je remarque que la latence augmente d'un coup pendant la partie et (avec les cheater qui circule sur ce jeux.) Du coup ma latence augmente à 30ms avec des micro lag ya til une configuration à faire sur le panneau de configuration de la livebox wifi 7 aussi le bouton power reste enfoncer normal??
Merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Free4
je vais la refaire, pas de routeur sauf si tu es un expert en topologie réseau ce dont je doute vu tes questions
donc, une fois de plus, pas de routeur
un switch pour un switch ne t'apportera rien de plus non plus, à part un élément réseau en plus
un autre répéteur, quel que soit sa performance, aura le même souci que tu rencontres actuellement, l'instabilité de la connexion wifi entre lui et la box, parce que c'est ça ton vrai souci
si tu veux gagner en performance, c'est ethernet entre la box et le répéteur ou ethernet entre la box et ton PC/ta console
et l'IPv4, comme l'IPv6, ne change que si tu la fait changer, le reste du temps, elle est la même sur toute la durée de ta session windows/console
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Call of duty jeux vidéo
salut @Free4
déjà, pour du jeu en ligne, fuir wifi ou pire les plugs, ethernet et rien d'autres
le wifi est trop instable par nature
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis connecté via un répéteur wifi de orange connecté par câble sur la console un routeur ou autre répéteur wifi plus performant peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Free4
ce n'est pas un soucid e répéteur, mais le fait que tu es en mode répéteur
si tu veux de bonnes performances, le répéteur doit être en mode point d'accès, donc connecté en ethernet sur la box
parce que tous les répéteurs, aussi performants soient ils, auront le même souci si tu les mets en répéteur, ça reste du wifi à la base, ça reste instable
pour les jeux, c'est comme pour les décodeurs TV, hors ethernet point de salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du coup ya til une configuration à faire sur le panneau de configuration du routeur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Free4
aucune, tu branches un câble ethernet long entre la box et le répéteur (il y a deux ports) et c'est tout
c'est le répéteur qui se met en mode point d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En 2023 j'ai pris un routeur asus que j'ai du mal configurer vue que ma tv a fini en russe et la xbox sur le panneau de configuration de asus la xbox tire 4500mb/s (en 2023)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE @Free4
les routeurs sont à fuir sauf à être expert en topologie réseau et savoir exactement ce que tu fais (les faux bons conseils des gamers sont aussi à fuir)
préférer un simple switch suffit et dans ton cas, le répéteur wifi 6 orange en mode point d'accès
si le décodeur TV est derrière le switch, IGMP Snooping indispensable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible box au répéteur du coup un répéteur plus performant et un routeur puissant ferait l'affaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du coup un switch qui sera connecté au répéteur ? Et j'ai pas le décodeur je m'en sert pas donc pas besoin de IGMP Snooping ?