- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera ip et livebox 4 en GSM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
bonjour,
ce sont ces caméras là :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
Merci @Stephanie45,
Alors si l'installation a été correctement faite (selon le manuel), nul besoin de configurer la Livebox, l'accès depuis un smarphone se faisant à l'aide de l'identifiant et du mot de passe sur l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
oui mais depuis 2 ou 3 jours cela ne marche plus . Avec le reseau GSM de mon téléphone impossible de me connecter aux caméras installées en WIFI je n'ai que celles branchées en filaire sur la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
Y a-t-il eu quelques réglages modifiés au niveau de la Livebox ?
Au niveau des réglages réseau de la Livebox, l'UPnP est-il bien activé ?
Sur le smartphone, les "données mobiles" sont-elles bien activées ?
As-tu testé depuis un autre smartphone ? Ou depuis un autre Pc non connecté à ta Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
oui sur le téléphone de mon mari c'est pareil. Les données mobiles sont bien activées et l'UPnP aussi.
Je n'ai rien touchée a la livebox , je dirai meme que je decouvre le "menu" livebox que depuis ce post!
c'est vraiment incompréhensible que sans rien faire ça ne fonctionne plus.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
Peut-être faire redémarrer la Livebox ?
Mais une seule fois, car plusieurs fois de suite pourraient être interprétées comme un disfonctionnement de la ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
Bonjour Stéphanie45
@Stephanie45 a écrit :
merci de votre patience mais sur les baux fixes je n'ai pas moyen d'ajouter une ligne "vierge".
Tu es parfaitement claire.
Pour ajouter une ligne "vierge", il faut cliquer sur le bouton de la colonne nom et choisir "nouveau...".
Je parie que les deux caméras accessibles sont les deux machines appelées salon et couloir.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
Bonsoir @PhilDur,
Comme je l'ai déjà dit, pour ce type de caméras qui envoient leur données sur un serveur, il est inutile de fixer leur adresse Ip par des baux statiques.
Si le redémarrage de la Livebox n'est pas efficace, il faut alors réinitialiser les 2 caméras rebelles, pour les faire se reconnecter à la Livebox correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
Hier nous avons supprimé sur l'ordinateur et sur les téléphones les quatre caméra qui était en wifi. Puis nous avons réinitialiser la box nous avons retenter de réinstaller une première caméra en filaire puis en wifi.
Si on veut la regarder depuis notre ordinateur de bureau pas de souci depuis nos téléphones portables en Wifi pas de souci mais sitôt qu'on passe en GSM la caméra apparaît en hors ligne donc toujours le même problème.
Je pense me rapprocher d'orange pour voir si on peut pas changer la box.
Cordialement
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera ip et livebox 4 depuis réseau mobile
Bonsoir @Stephanie45,
Vous connectez bien la caméra sur le Wifi privé de votre Livebox (celui dont le nom est "Livebox-xxxx") et non pas sur le Hotspot "Orange" ?
Et sur les smartphones, vous utilisez bien l'application Visioncam cloud ?