- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Camera
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2019
19h56
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Camera
Bonjour j ai acheté 2 camera dilonk que j ai connecté sans problème. Une fonctionne parfaitement et l autre après avoir fonctionné normalement et maintenant passé en couleur parme . Pouvez vous me dire quoi faire pour la remettre en couleur merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-06-2019
22h03
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera
Bonjour @Marthe3
Caméras de marque "dilonk"...??, Je ne connais pas. Je pense que tu veux parler de "Dlink".! Et quel modèle.?
Pas trop de solutions à te proposer pour ton défaut zarbi.
Regarde dans les paramètres d'ajustage de l'image, ou coté vidéo...?
Essaie de faire un reset usine. En principe toutes les cams proposent ça.!
Si toujours pas OK, voir coté support Dlink ou voir avec le SAV / garantie / vendeur.
Par contre, si tu as des questions concernant l'accès des cams sur la livebox, ou l'accès à distance de "l'extérieur" on pourra essayer de t'aider.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
24-06-2019
3h52
Modifié le
24/06/2019
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera
Bonjour à tous,
@Daniel35
je pense que le requérant a ce modèle
https://m.boutique.orange.fr/accessoires/Objetsconnectes/camera-d-link?gclid=EAIaIQobChMIksmQrICB4wI...
il est possible de faire un reset de la caméra en question à défaut desinstaller et réinstaller l'application Dlink mais si tel est le cas refaire l'appairage des caméras
Cdt
@Daniel35
je pense que le requérant a ce modèle
https://m.boutique.orange.fr/accessoires/Objetsconnectes/camera-d-link?gclid=EAIaIQobChMIksmQrICB4wI...
il est possible de faire un reset de la caméra en question à défaut desinstaller et réinstaller l'application Dlink mais si tel est le cas refaire l'appairage des caméras
Cdt
keep calm and stay connected